[photo] Repas d'araignée

L’attaque a été fulgurante. En moins de deux secondes la guêpe était neutralisée et “emballée”. Aprés j’ai eu droit à la pose avec présentation du colis! Certains diront que c’est cruel, mais c’est la nature.



En tout cas, bien vu ! :bien:

bon zapetyyyyyyyyyyyyyyy biensur :wink:

Bien vue, nickel :bien:

miam !! :bien:

Bon, je sais pas trop ou mettre mes photos alors j’en remet une içi.

belle maitrise de la profondeur de champ, l’expression du regard est bien mise en valeur. J’aurais dit ça aussi pour un portrait humain, et ce n’est pas une blague :bien:

Super :bien: :bien: comme PY pour ce qui est de la profondeur de champs dans ce cadrage, mais par contre elle met tres bien en avant le regard de l’animal, je trouve super :bien:

Effectivement j’aurai du fermer un peu plus.

C’est ce que j’ai fait après de f/11 je suis carrément passé à f/22 sur cette photo qui est moins net. Le bestiau arrêtait pas de bouger (moi aussi !) il venait de gober une bestiole qui lui est passé devant.

Je n’ai pas de contrôle de profondeur, à part faire une photo test qui s’enregistre pas, pas bien utile sur ce genre de photo.

C’est justement ton F22 qui t’a planté car ta vitesse d’obturation est un poil faible (jamais inférieure à la focale) Sinon j’aime bien quand même, un petit coup d’amélioration dans “gimp” et c’est parfait :wink:

celle que je possède est un rien plus grosse :mrgreen:

A vouiii

Dans mon pays j’en ai pas des comme ça. J’en ai d’autres mais un poil plus modeste.
Belle bête et belle photo.

heu je suis pas d’afrique hein, juste de belgique :smiley:
c’est une Mygale brachipelma smithy race très docile mais qui a toujours son venin ( 1 morsure est égale a 15 piqures de guêpe ) :wink:

Une autre
DH000299.JPG

Dommage que tu a bougé, je la trouve super :bien:

Accouplement…
DH000169_0.JPG

Comme j’aime toujours les petites bêtes en voilà quelques une.
IMGP4930.JPG
IMGP4886.JPG
IMGP4813.JPG
IMGP4771.JPG
IMGP4760.JPG
IMGP4666.JPG
IMGP4644.JPG
IMGP4628.JPG