mes photos de mon nav...

trop fort! lol

Cliquet sur la photo pour agrandir…
mon d’jack en mon frim…

Navara vs Ford F250



navara vs monsteur truc
bon la je fait vrément tout petit a coté…

chow des monsteur






Bonjour

Sympa le Navara

J’ai remarqué les jantes, je cherche des jantes alu pour mon navara en 17" mais à chaque fois, même réponse, pas dispo pour le navara…
Quelle est la marque, est-il possible de mettre une photo ou de me l’envoyer ?

Merci d’avance

Salutations

Thierry

salut
pour mes jante se sont des jantes tôle en 16" car les pneu en 17" coute une fortune et il n’y a pas autan de choie de gomme…
si non j’ais du mètre des calle pour changer l’entraxe car le nav a un entrax différent quand il est monté d’origine en 16 et un différend quand il a été monté en 17" a sa sorti d’usine
est ses 2 entraxe ne sont pas standard… donc des calle pour adapté
je les ais commandé a équipe raid et sa coute dans les 300€ les 4 si non mes jante des du classique jante acier triangular 7x16 et sa coute 70€/1 après les alu sa grimpe vite mais on en fait des belle…
si non j’ais une adresse pour avoir des belle jantes qui vienne des US avec des peu c’est carsystem a Tourcoing(59) leur tel 03.20.76.49.05 il avais un navara en 22" ou un truc comme sa sans calle
car avec des calle on a un déport moi j’ais presque une bande de roulement qui sort des aille… voila
si ta d’autre question n’hésite pas

c’est pas grave si ça sort un petit peu :ange:

Super merci pour les infos Juliendjdoc

Je vais essayer de les contacter, je te tiends au courant

:bien:

sa donne sa…

Gare les taches de goudron en été sur la carrosserie :smiley:

Faut pas m’en parlé une misère
J’ai acheté un produit pour nettoyer les goudronneuses pour les retirés…

ton d40 est bien joli …

merci :redface:

Mon nav prend de la hauteur
Voila les photos du kit calmini








reste plus qu’à y mettre une vraie monte de pneu :bien:

Des pneus d’homme , quoi
Il est superbe :bien: :bien:

:bien: :bien: ça change :wink:

pour les pneu j’avais fait un poste dans la rubrique car je ne savais pas trop quoi prendre mais au final je vais me faire un train avec les BF mud km2 et quand les pneu d’origine serons mort je métré des BF AT… en gardent la même taille de pneu 255 70R16
je pense que se devrai le faire
la il me reste plus que le blindage et le schnorkel et ma prépa est fini…

renseignes toi bien sur les tailles dispo en france sur les KM2 car très peu de tailles importées dûes aux homologations constructeurs… :confused:

D’accord avec toi , :bien: :bien:

nouvelle modif sur le nav :wink:
PC AV et AR calmini et des vrais pneu…
navara calmini 2.jpg
navara calmini 1.jpg

super :bien: le pc avant me botte bien mais j ai peur que sa passe pas avec la maréchaussée tu me dira