petite info qui va faire couler beaucoup d'encre...

:cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:

Les élections approcheraient-elles ?

Ne boudons pas notre plaisir et prenons ce qui est bon à prendre ! :conduire:

Je n’aurais pas mieux répondu que toi, Pierre

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien:

OULAH les copains, moi je ne me réjouirai pas trop vite, car cet amendement n’empêchera en aucun cas les maires à prendre des arrêtés comme c’est déjà (partout) le cas, visants à interdire le passages des véhicules motorisés aux endroits signalés comme tels! :confused: :confused: :confused:

+1 :confused:

A voir ensuite tous les arrêtés qui se basent sur cette notion de carrossabilité… s’il ne sont pas revus ils deviennent caduques :wink:
Ah, c’est dans ces moments que Gresan me (nous) manque, il aurait repris les textes et nous aurait éclairé avec en plus son verbe si particulier…

En effet Ludo .
Codever devrait pouvoir nous donner une vison exacte de ces propos.

c’est dans les tuyaux,mais ils attendent un texte officiel :wink:

vi, j’ai posé la question sur le fofo du codever :slight_smile:

En tout cas il était temps de réouvrir quelques chemins, car sur les routes ça va pas s’arranger : Radars : 5.000 de plus d'ici 2013 | France Soir

tout est dit ici http://www.liguedesconducteurs.org/enquete-nationale.html
la vidéo fait près de 20mn…à voir absolument!!! :batte: :batte: :batte:

:batte: :batte:

pour ceux qui n’ont pas reçu le mail,voici un lien fort sympathique mis à dispo par le codever qui rappelle ce qui est interdit ou non !

:bien: +1

:merci: Missa,

Madame vient de recevoir un PV : 57 km/h à la place de 50, vitesse retenue : 52 résultat 1 point de moins et 135 euros d’amende !!!

Donc : visionnage,inscription et don fait à la Ligue Des Conducteurs.

:merci: Missa


:merci: la taupe pour ta donation …au trésor public :siffle: :siffle: :siffle:




:peureux: :copain:

C’est vache ça!
:mdr2:

Mais pas faux ! :bien: