ATTENTION CA PEUT VOUS COUTER CHER

ATT111.jpg

Mouais… si on tombe sur un con… on peu y avoir droit…
Mais je pense que ce genre de PV doit être rare quand même…
L’excuse toute trouvée c’est qu’on laisse tourner le moteur pour avoir le chauffage (ou la clim en été) :ange:

salut

quand je gardais les ambassades durant mon service militaire le flic qui était avec nous m’expliquait que meme la voiture la plus irreprochable, en cherchant y’a toujours moyen de trouver un chti truc a coller…
c’est avec lui que j’avais su qu’il fallait signer la carte verte d’assurance par exemple, ou qu’un bocale de lave glace devait toujours etre plein. il m’en avait sorti quelques unes comme cela mais j’ai pas tout retenu.
du coup le coup du le mteur tourne donc je verbalise la ceinture ne m’etonne meme pas, en tout cas merci pour l’info

:merci:

je dirais meme qu’il faut tober sur un g…con :batte:

Bon , j’arrête de me toucher les c ---- et de bouffer mes crottes de nez !!! :moqueur2:

Priorité n°1 renflouer la cassette, tout est bon et toujours plus.
En partant de ce principe, réfléchissons… :doute:
Reste le gain de productivité, ils doivent faire mieux avec ça par exemple Le PV électronique s'étend.
A quand des agents payés à la tâche ou à l’intéressement ?
Ils augmenteraient leur rendement donc leur productivité, :bien: :bien:
il faudrait leur dire. :ange:

:moqueur2: :dehors: même si il fait froid :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

A quand un agent verbalisateur dans chaque véhicule ???

Ca existe dans les transports, “le mouchard” autrefois, les chauffeurs pouvaient “s’arranger” avec les disques .
Aujourd’hui, avec l’ordinateur, c’est bien un flic dans leur camion.
Ils pourraient imposé ça avec les voitures. Déjà l’alcootest sera obligatoire dans chaque véhicule si j’ai bien compris.

:batte: :batte: Monde de fou !!!