rétro intérieur

sur le maxou j’ai un hard-top tout le temps
donc dans le rétro intérieur pour voir quelque chose à travers les trois vitres ce n’est pas évident
sachant que c’est un utilitaire le rétro intérieur est il obligatoire ???
en plus je vais faire changer la vitre arrière du hard-top par de l’alu donc il ne servirait plus à rien et comme ça je pourrait faire un rangement dans le genre de belette74 ou de kiva
peut -on me chercher des noises pour ça ???
merci pour vos réponses
buzz95

Je serai tenté de répondre que tu ne risque pas grand chose,il y a bien des utilitaires avec des portes arrières non vitrée !?!

ben ouai j’ai mon kangoo de fonction qui n’en as pas puisque je n’ai pas de vitre arrière mais comme sur le Dmax il y est à l’achat ???
hormis les bleus quid du CT si tu l’enlève ???

Le retro intérieur est obligatoire si y en a pas a droite.
Dons dans ton cas, pas de probleme

Sur les utilitaires les rétros extérieurs sont obligatoires des 2 cotés.
Sauf si la loi à changé, celui intérieur n’est pas obligatoire puisque beaucoup sont fermés derrière.

+1 :slight_smile:

Salut à tous :slight_smile:

Quand tu as un Dmax tu regardes pas derrière




:dehors:

+1 ,c est surtout l appel de phare qui doit marcher ,pour qu ils se virent du millieu :mrgreen: :mrgreen:





attend moi,je sors aussi!!!

bon alors j’ai un rétro à vendre en très bon état , peu servi et frais de port offert :moqueur2: :moqueur2:
merci :bien:

Il a combien de bornes ton rétro ?
Mets une :photos: ça peut aider !
:moqueur2: :mdr2: :moqueur2: :mdr2: :moqueur2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

ca fait longtemps que j’ai plus de retro il me sert a rien, il m’a pas empecher d’embrasser un arbre alors je l’ai viré pour y mettre le support de ma tablette 7" comme cela pas géner pour l’utiliser quand je roule

:smiley:

ps : allez y lachez vous, je sais qu’une partie de mon message va etre utilisée pour se moquer de moi
:cpojuste:

bah tu sais on est pas comme ça :moqueur2: :moqueur2:
on est tous soudés mais quand même un rétro interieur, deux rétros exterieur et une caméra de recul
et surtout un arbre bien caché au fond du !!! bois
kiselecon ka planté un arbre là




:dehors:
:copain: :copain:
pas le tête AKIM pas le tête

Je vote pour la suppression de la marche arrière sur le pu d’Akim :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3:

Et moi pour la suppression de tous les arbres au nord de la Loire :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

kisonkon :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

et ckikipaye…c’est bibi comme d’hab

:batte: :batte: :batte: :batte:

y’a des miches qui vont claquer, c’est pas grave je m’en vais comme un prince


…Ptitkimouss parti se remonter le moral dans le topic des strings

:mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: