pneus qui dépassent de la carrosserie

Salut

donc une fois de plus j’ai été controlé par les motards pour mes pneus qui dépassent de la carrosserie.
comme d’hab controle tres courtois, pas de soucis. on me dit que s’est interdit mais c’est tout.
en meme temps je peux pas etre surpris d’être controlé sachant que je bosse a 50 M du tribunal et du commissariat de Bobigny et que je croise systématiquement les force de l’ordre dès que je bouge du taf.
je ne suis pour ainsi dire jamais controlé par la “police”, uniquement les motards.
sur ce dernier coup c’est le beau frere du motard qui fait du 4X4 qui m’a sans doute sauvé.
enfin voila petit retour d’experience sur le sujet vu que je suis client du fait
je n’aurais certainnement pas toujours autant de chance, en attendant je garde mes pneus tel que voir espere bien mettre plus gros donc qui depassent plus…on verra bien :ange:
:slight_smile:

Même genre que moi. :siffle: :siffle:
Dépasse juste un peu. :wink: :wink: :wink:
pu1.JPG

t’inquiètes,ils m’ont cassé les machins pendant de longs mois puis après on fait partie du paysage :smiley:

Vince t’y es aussi pour quelque chose j’adorais le look de ton precedent PU :wink:

Gilles, j’entends bien mais en terme de population de bleus avant qu’ils s’habituent tous il va se passer du temps car ils sont tres tres tres tres nombreux dans ce coin là

Mouais, pis après ils descendent dans le sud,alors tu parles qu’ils ne verbalisent plus ils, en ont tellement vu à Paname !!! :wink:

Gervi tu abuse aussi, t’as même le pare buffle :mdr2:

Juste un pneu Dom. :mdr2:
Comme tu dis ptikimous j’adorais mon ancien.
Allez juste de la nostalgie.
DSC-0360.JPG

:bien: :bien:

Le problème c’est quand des petits nouveaux arrivent ou que tu change de coin pour les vacance ou le boulot on recommence a te casser les machins.

Bref c’est une histoire sans fin ou il faut avoir les nerfs solides

je suis imperturbable :mdr2: :mdr2:

Quand c’est que les pneus qui dépassent de la carrosserie :siffle: :siffle: :siffle: :pulp: :mrgreen: :moqueur2:
:dehors: :dehors: :dehors:

Quand tu braque a fond :mdr2: :mdr2:

:smiley: :wink:

quelqu’un ( belge ou pas ) aurait une idée de ce que ont risque en cas de contrôle police .
mes jantes dépassent de 7cm .

Salut
tu peux etre ennuyé si tu tombes sur le mauvais gars. les roues ne doivent pas dépasser de la carrosserie
c’est plus au CT que tu seras emmerdé.
pour les controles de police j’en ai eu pleins et ca s’est toujours fini par “ca en jete !”
si j’ai pu t’aider…
Akim

  • au CT faudra mettre le jeu de roue d’origine
  • le flic casse couille, mais en ce moment ils ont autres choses à foutrent donc normalement pas de soucis
  • l’assurance si tu roules sur un piéton, ça te sera reproché et tu vas douiller

EDIT : 7 cm ça commence a faire pas mal, des élargisseurs d’ailes ne t’intéressent pas ?

Salut

Mon miens est déjà passé 2 fois au CT comme ça…

Et j’ai jamais été embêté par la maréchaussée (c’est peu être du bol…)

A+

Ça y est , j’ai commandé mes elargiseurs. :wink: