où rouler sans risquer le PV en France

7070471322101110154238037737774517636667552703397n.jpg

Jolie partage :bien:

1 « J'aime »

:merci: :merci: pour le partage :bien: :bien:

sympa mais trés generaliste

l’aude par exemple serait plus tot en vert pour moi

il y a quand-même quelques restrictions par endroit,d’où sa couleur.comme dans l’hérault qui est assez permissif :slight_smile:

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: bon,il faut aller dans le centre,alors pour etre tranquille… :smiley: :smiley:

oui dans le centre de l héraut :smiley:
l’année dernière à l’automne nous sommes allés en auvergne en 4x4,j’y ai vu quand même quelques pistes barrées ça et là. . pas plus pas moins qu’autour de chez nous :wink:

on est bien d’accord après c est plus des zones qu’il faut éviter pareil en lozere ou dans le tarn

Avez vous des informations pour le Vaucluse ? Je cherche pas une rando mais plutôt un site assez grand ou pouvoir mettre mon Pick-up dans la boue ? Quelle que hectar pour s’amuser un peu s’en risquer le PV

Salut,

Par chez nous, certains ont adhéré a la société de chasse communale pour pouvoir rouler tranquille sur les pistes et chemin du canton. Tout ça sans être chasseur.

A+
marco

http://www.euro4x4parts.com/fr/pratique4x4_provencealpes_cotedazur.html

On a tous un féling différent.
J aurai inversé le 64 et 40 et mis rouge le 38 …

Il s’agit bien de randonnées sur chemins car le 21/10 / 52 disposent de quelques terrain destinés à la pratique du 4X4 aussi .

dans les bdr a part la galere a belcodenne je vois pas .en colline a part en periode de chasse avec carte de chasse et encore .
nous font déjà chier pour passer en VTT alors en 4x4 :devil: :devil: :devil:

Pas le même GRAAL mais il va falloir que nous voyons avec LE BISON des SUV 34 pour nous aider à rouler :conduire:

C’est un super gars et il a des plan :bien: :bien: :bien:

ben disons qu’on se refile pas mal de traces :smiley:
mais c’est vrai que l’on a pas les mêmes aptitudes vu la différence flagrante des capacités de nos véhicules.
d’ailleurs je devais partir en reco avec eux demain,mais un anniversaire (neveu) m’a coupé dans mon élan :frowning:

http://www.tv-replay.fr/28-05-17/parcs-nationaux-quand-la-nature-fait-recette-france5-pluzz-12415007.html

Pour ceux qui ne savent pas, projet de parc National en bourgogne, mais comme on dit par chez nous, “le veau n’est pas fait” :smiley:
Bon après “ils parlent” d’une vision revue du parc en autorisant les cultures pour les agriculteurs par exemple, qu’en est il pour les randonneurs motorisés ??? :522:

Salut , le parc “entre Champagne et Bourgogne” on est en plein dedans . Je pose la question à mon paysan de copain avec qui je fais du quad et si il a un truc intéréssant à repondre je reviens .

Une commune non loin de “chez moi” se permet de boucher l’entrée des chemins avec de grosses pierres pour empêcher la circulation des motorisés , elle communique aussi à coup de panneaux non réglementaires , genre la petite pancarte imprimée à la mairie , que tu vois pas et que tu sais pas ce qu’il y a écrit dessus…Et comme si ça suffisait pas, il semblerait que certains habitants du coin s’improvisent “ranger” en prenant les numéros de plaques… :batte:

Je ne sais pas ce que cela vous inspire mais ça me met hors de moi, à tel point que ça donnerait envie de pousser le truc pour que l’arroseur devienne l’ arrosé, parce que là, il semblerait qu’ils aient tout faux dans le manière de faire ?