Zone de circulation restreinte

Salut les gars,

Je vais au salon de l’auto à Paris et j’aurai voulu savoir si quelqu’un connait les zones “interdite” aux véhicules “polluant”, parce que j’aimerai bien aller à la tour Eiffel et tout mais je dois prévoir si je dois y aller à pied… :confused: :confused: :confused:

salut

tu peut aller pratiquement dessous avec ton ranger no problemo !!!
le seul blème que tu pourrait rencontrer, c’est de trouver une place à ta taille :smiley:

Super merci :bien: :bien: la place me fait pas peur sinon j’en fais :redface: :redface: :redface:

Je n’en suis pas sur, mais je croix qu’en Belgique les restrictions de circulation ne sont pas d’application pour les véhicules utilitaire :doute: :doute: :doute:
Si quelqu’un pouvait confirmer ???
:522: :522:

à l’époque de la circulation alternée (par plaque paire/impaire) il y avait effectivement en france une dérogation pour les VU.
Maintenant, avec la vignette, je ne sais pas, y’a pas encore ça par chez moi. J’imagine que c’est encore pareil, sinon y’a plus aucun artisan qui pourrait travailler ?

Ce gag…

Juste une question par curiosité, les véhicules immatriculé à l’étranger sont soumi à ces règles ? :doute:

J’imagine que non, mais je préfère demander :ange:

Le sujet m’interresse vu que je dois aller chez Mickey en septembre prochain ! Donc j’ai creusé la chose :helpsos:

Et bien bonne nouvelle !

Quels sont les véhicules concernés par la mesure de circulation alternée ?

Pendant toute la durée d’activation de la mesure, seuls sont autorisés à circuler, selon les jours en fonction de leur immatriculation, les véhicules légers à moteur catalysés (voitures, scooters et motos), selon le dispositif suivant :

Les jour pairs seuls les véhicules dont le dernier chiffre sur la plaque d’immatriculation est pair peuvent circuler
Les jour impairs seuls les véhicules dont le dernier chiffre sur la plaque d’immatriculation est impair peuvent circuler

Les véhicules utilitaires légers (camionnettes) ne sont pas concernés par les mesures de restriction.


Donc nos PU qui ont une CG véhicule utilitaire ne sont pas concernés :bien: :bien: :bien: :yahoo: :yahoo:

Bonjour, je l ai deplacé ici, car malheureusement, il n y a pas que les ranger qui polluent ! :slight_smile: :slight_smile:

Honnêtement je préfère payer 5€ et ne pas avoir de problème que pas payer et avoir une amende, cette loi va sûrement encore changer…

Pour info, Disney bien qu’étant en ïle-de-France est situé en grande couronne donc hors de la zone de restriction.

Par contre si tu souhaite coupler ta visite chez Mickey et un saut à paris, effectivement il faudra t’équiper de la dite vignette, et espérer qu’il n’y ai pas un pic de pollution dans la même période.

Merci du conseil :bien: :bien:

Haaaa la région parisienne, quel bonheur cet endroit :mdr2:

:dehors: