CT 2019

voilà voilà,ticliquedessus :smiley:
CT1.jpg
CT2.jpg
CT3.jpg

Si les constructeurs français ne sont pas d’accord pour ce nouveau CT ( eux qui vendent du diesel neuf et propre ), alors moi avec mon vieux coucou je risque pas de passer , vais être obligé de monter un FAP :mrgreen: . Maman qui voulais aller voir la capitale, on vas m’interdire l’entrée :yahoo:

:merci: :merci: M’sieur pour le partage :merci: :merci:

A savoir qu’en ayant parlé avec le gars de mon CT, apparemment, ils auront même le droit d’immobiliser les véhicules…Pour tout ce qui concerne les pièces non homologués etc…
( Jusqu’ à présent, c’était réservé aux forces de l’ordre…)

Bon :batte:

Et on fais quoi ?

Si je rebranche la vanne EGR juste pour le CT depuis q’elle emmagasine de la M…de qui sort de mon moreur je vais plus fumer qu’un djeunki :zen: :helpsos:
Et si je la remet pas j’ai un carton rouge :doute: alors que je bouffe 1 l/100 de moins de combustible fossile sans ! :bien:
Cherchez l’erreur :non:

Euuuu
le gars de ton CT il a demandé une modification de la loi sur la legitime defense ? A mon avis peux le feront d’immobiliser une caisse :siffle:

:batte: :batte:

aucun risque pour nos vieux coucou,il s’agit juste des véhicules modernes dont la neutralisation de la vanne apparaît suite au branchement de la valise.
donc je pense pour les véhicules <euro5

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

La procédure d’immobilisation est administrative…
Libre à toi de repartir avec le véhicule.
Mais en cas de contrôle par la maréchaussée, ton véhicule sera rentré dans le fichier SIV et la rupture d’immobilisation est considéré comme un délit…
Ensuite la plus part des tribunaux ne suivent pas les procédures de défaut d’assurances etc…
Donc le immo pour Ct…
C’est le travailleur moyen qui essayera de rester en règle qui payeras pour tout ceux qui resteront sans ct…
Mais ça c’est un autre débat…

:10: tout à fait d’accord

dans ma boite on est sur ce dossier

et bien sur mon BB (LAnd Rover) a fait un test

et bien sur l’appareil a bien détecté le manque de vanne EGR et aussi le manque de pot cata

donc le WE j’ai remis l’ensemble qui est toujours chez moi

j’ai fait 500 kms et en mai dernier j’y suis repassé et Hop limite parfait …mais plus de blocage par la vanne EGR et cata

donc cela marche bien …

avec cette machine

salut eric
quelle année ton def? td5?

oups! je viens de voir c’est un 2003 :ange:

il faut pas regarder le vehicule
mais la performance de l’appareil

en fait ,je regardais surtout si tu as une liaison direct avec l’ECU et l’EGR avec moteur pas à pas,ou si ce n’est juste une commande par dépression! :slight_smile:

Ca s’annonce tout de même compliqué…:confused: Surtout quand tu vois que ça parle de guidon et de poignée de frein etc dans les rubriques… Donc les 2 roues ne vont pas tarder à y passer… :confused:

pour les 2roues,je pense fortement que ce n’est pas gagné! non seulement les motards seront dans la rue et en masse contre ce type de réglementation,mais en plus ce genre de “direction européenne” risuq ede ne jamais voir le jour puisque l’UE est sur le point de se casser la gueule :smiley: :smiley:
mais ça,c’est un autre débat :siffle:

L’UE on en reparle en 2017… :mrgreen: Ce qui m’inquiète c’est que c’était marqué noir sur blanc…