Rejet des particules

Bonjour,quelqu’un pourrait il me dire quelles sont les rejets de particules pour notre D40 2006
??gr/co2

car franchement je commence à m’inquiéter :doute:

avec ce qu’il veulent encore nous faire payR ,le bonus malus de la pollution…

Bonjour,

226 gr Valeur donnée pour un Navara 2006 174cv

ok merci de ta reponse :bien:

Et en ce qui concerne le D22 ?

T’as vu cela sur un site ?

les fameuses éco taxes seront sur les nouvelles ventes, ou me trompé-je ?

m’en fout ! La sncf vient de fermer je ne sais combien de gares de fret :batte: Encore plus de camions sur les routes :helpsos: Elle est belle l’écologie :batte:

tu as lue ça ou ?

Non, la taxe annuelle est uniquement sur les vehicules de societé, Avant c’etait la TVS (Taxe sur les vehicules de société) qui etait la meme pour tous les vehicules non classé comme utilitaire au sein d’une entreprise, maintenant cette taxe est % de la polution.
Mais je n’ai pas lu le texte à fond, seulement des syntheses donc j’ai peut etre tout faux :mrgreen:

Ils n’ont cas tout taxer, même les cons comme ça ils payeront aussi. Arf, je risque la fermeture du post, mais y a de la rage.

Quand on voit que rien n’est fait pour favoriser les transport ferrovières, aucun moteur écologique n’est réellement mis en vente à des prix accessibles( alors qu’on connait les moyen de production industriel depuis plus de dix ans), les voitures du gouvernement sont des essence V6 gonflés, rien n’est fait pour limiter l’envolé des prix des moyens de production d’énergies renouvelables (panneaux solaires, capture de chaleur par le sol ou aérienne, …) et j’en passe. Bigre, le seul but est bien de nous essorer, mais attention, ca va finir par des gens qui ne pourront plus aller au boulot - ce sera plus rentable d’être au chômage.

Allez j’arrête, de toute façon ce forum n’est pas là pour ça…

Ca risque la fermeture à cause de la censure exercée aujourd’hui.

Mais non on peut discuter, qui se souvient d’ailleurs des 3 cents collés sur le GO pour financer le ferroutage ? Qui sait maintenant que les 800 millions générés par cette taxe vont directement dans la caisse de l’état ?
Pareil pour les énergies renouvelables, exemple réel :

  • chauffe-eau solaire + installation, 8000 €
  • avec les aides et autre crédit d’impot, coût de revient 1500 €
  • pb : il faut débourser quand même 8000 roros
  • question : pourquoi ne pas verser l’aide directement ?

j’en ai d’autres

Bon, à priori , que les véhicules neufs à partir de 2008 :doute:

Regarde ce qui sera le plus gagnant pour toi en te disant que tu récupéreras la mise à la revente si tu revends le PU .

Le tout et de savoir combien de temps tu veux garder le PU

Dans ce cas là, oui, je l’achèterais avant 2008 aussi :wink: