dans le colimateur...

Les 4x4 et la loi
banzai
Quatre-Quatreux
Véhicule : Amarok BVA 180 ch

Re: dans le colimateur...

Message par banzai » 22 mai 2015, 06:00

et oui il y a des gents a qui tout dérange et en effet de tout ages.....
et ca ne vas certainement pas évoluer dans le bon sens.....
Amarok highline 180 ch BVA avec rehausse Seikel Désert :-)

le cévenol
Quatre-Quatreux
Véhicule : mitsubishi L 200

Message par le cévenol » 22 mai 2015, 17:38

:D ce qui est arrivé a John met aussi arrivé ( moins mauvaise quand meme la Mamie ), seulement, les randonneurs étaient sur mon terrain que j'entretiens ainsi que la piste,... :522: :522: meme là on viens me faire ch..r :batte: :batte:

raid
Quatre-Quatreux
Véhicule : D-Max Crew 3.0 163 BVA

Message par raid » 22 mai 2015, 18:34

le cévenol a écrit ::D ce qui est arrivé a John met aussi arrivé ( moins mauvaise quand meme la Mamie ), seulement, les randonneurs étaient sur mon terrain que j'entretiens ainsi que la piste,... :522: :522: meme là on viens me faire ch..r :batte: :batte:
Ha oui mais là, ça peut etre bon... les laisser gueuler, puis au bout d'un moment leur dire qu'ils sont sur ta propriete privée, et qu'ils sont priés d'en sortir rapidement ... :yahoo:

le cévenol
Quatre-Quatreux
Véhicule : mitsubishi L 200

Message par le cévenol » 23 mai 2015, 16:52

:) houais, c'est ce qui c'est a peu prés passé , et je leur ai demander en ressortant de faire attention de ne pas écraser les petits arbre ( chenes et chataignier ) que je venais de planter .. :D :siffle:

PANTHER565
Membre de l'association
Véhicule : TOYOTA HILUX 3.0 BVM

Message par PANTHER565 » 24 mai 2015, 07:51

john a écrit :Estimez vous heureux, je me suis fait dénoncé cette hiver car j'avais emprunté un petit col......attention z'etes prêt ?......OUVERT :exite:

oui oui, vous avez bien lu. En allant me promener, j'ai croisé un couple de petits vieux qui marchais au beau milieu de la route, en descente avec une joli couche de neige tassé. Moi poli et courtois je fait ce que je peut pour m'arrêter et laisser passer ce couple, arrivé à ma hauteur la vielle me fait signe de descendre ma vitre avec son air "je suis pas contente, ma couche est pleine" et commence à me hurler dessus que j'ai rien à faire ici, le col est interdit à la circulation.

Pris d'un doute je demande à ma copine et non pas de panneau vu comme quoi le col est fermé, juste les chaîne obligatoire en cas de besoin. Je reste poli, j'envoie mémé balader je remonte ma vitre et la elle fait mine de vouloir frapper mon pu avec son bâton de marche. Sur un ton plus ferme je lui ai expliqué que si elle touche ma voiture avec son bâton y'a de forte chance qu'elle déguste quelques poignée de neige jaune (la meilleure il paraît :mrgreen: )

résultats mamie à relevé mes plaque et ma dénoncé, j'ai du aller au poste pour expliquer ce que je fesais sur une route interdite à la circulation, heureusement pour moi la vielle n'avais pas donné le bon endroit du coup une fois que j'ai expliqué à la police sur quelle route je circulation réellement, je suis reparti tranquille. :siffle: heureusement que je roule avec la go pro en dash cam, ça m'a bien rendu service sur ce coup...

soyez heureux du peu qu'ils vous reste...Les ecolos auront notre peauxxxxxxxxxxxxxxxxxx.....Attention à ce qu'on dit sur un forum public, ici aussi certains chemins sont interdits.
Merci.

@+ john
Pas étonnant que le marché des dashcams soit en plein essor !
Mes parents viennent d'en acheter une et je dois avouer que c'est pas mal même si je ne voyais pas trop l'intérêt au début. Ton témoignage finit malheureusement de me convaincre de leur utilité ...
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Législation - Réglementation »