question à 2 balles, rien à gagner...

pour les CT, faut il enlever les blindages afin que le gentil controleur puisse bien faire son travail ou on laisse tel quel?
car si je regarde sous mon PU, blindage moteur + BV + BT le tout fait entre les longerons, il va pas voir grand chose dessous :mrgreen:

tu penses pas quoi? qu’il faille les enlever …ou tu penses pas qu’il faille laisser tel quel? :doute:

Ca veut pas dire la même chose , ca?

Je suis d’accord avec Pierre Yves :mrgreen:

ppffffffffffffff…j’ai rien compris :confused:

z’etes chiant défois :batte:

:mrgreen: :mrgreen:

ben tu vois quand on me répond clairement, je comprend presque tout de suite :ange:

merci :wink:

Oui mais des fois non :chaud:

met avis que c’est la faute au Genepi :doute:

mériteraient tous une fessée :fessée:

strato tu interviens ou j’appelle Seejay?

ôôô oui fais moi mal ! dis-moi des gros mots :fessée:




âââârghhhhh !!! je suis possédé ! Vade retro Cioranus

Bon ben désolé de pourire l’ambiance, mais si il faut enlever les plaque de blindage pour le CT. Maintenant esque ton controleur va te faire chier? tout dépend de lui. Si la contre visite est gratuite va y, Mais si elle est payante je serrait toi je les enleverai. Moi personellement ça me gonfle de refusé un 4x4 que pour ça donc ?

Voilà un avis de pro, enfin un ! :bien:
Question, je n’avais pas enlevé le blindage d’origine et le contrôleur ne m’avait rien dit :doute: Alors ? Qu’avez-vous à dire pour votre défense ? :mrgreen:

J’ai regardé dans les classeurs et en faite pour ne pas avoir a démonté des plaque de blindage il faut que le controleur puisse voir certain point de contrôle genre "circuit de carburant , cannalisation de frein souple et rigide… ou que ce soit un blindage d’origine.

fini les tracas de CT pour moi, je viens d’apprendre que mon petit cousin viens de changer de boulot (mécano) et viens de “reprendre” un CT :orage:

vais bien arrivé à m’arrangé avec lui :mrgreen: …sinon, il morfle! :moqueur2:

d’aprés ce que j’ai compris, il est même le “patron”…si c’est bien réel, je vais avoir une bonne adresse pour nous tous :mrgreen:

valable quart sud-est…c’est à fréjus, donc pas forcement prés pour tout le monde…mais vous en dirait plus quand j’aurais vérifié tout ça.

valable quart sud-est…c’est à fréjus

:copain: :copain:

me doutais bien que cela allait en sensibilisé quelques un :mrgreen:

me doutais bien que cela allait en sensibilisé quelques un > :mrgreen:

Et gnâ gnâ gnâ :moqueur2:

J’arrive un peu tard mais j’ai passé le ct il y a 3 semaines le PU tel quel pneus mud 265/75/16 , protection moteur et echappement reduit a sa plus simple expression.
Aucuns blémes.

:bien: