Emplacement de la plaque numéralogique

Voilà , je vais mettre un treuil, il est dans le garage :smiley: .
Mais voilà, ou va la plaque numéralogique ? Que dit la loi , Stéph?
Sur mon pare-choc, il va y avoir les rouleaux alors je la mets ou la plaque? Je ne voudrais pas boucher les trous du dessus

a droite du treuil

je crois que c’était les alfa 156 qui avaient la plaque sur le coté du pare choc…

La plaque fait 52 cm et à droite je n’ai que 45cm .
Il existe pas de plaque plus courte ? La taille des plaques est normalisé , non?

Je reprends le boulot demain Thierry, Je regarde cela sur le Code de la Route et je te donnerai toutes les infos utiles (taille de plaque, positionnement, etc…) :wink:

Surtout n’oublies pas les photos d’installation, un topo quoi, et pour commencer tu pourrais mettre une photo du treuil avant montage :siffle:

Merci

Ha , tu aurais le même en vu ? :siffle:

Installe une plaque carrée déportée.

Facile maintenant que les plaques arrières sont blanches. Avant, on en trouvait chez certains concess Toyota, mais désormais, il y en a partout !

Des nouvelles , Stéphane?

Thierry,
T’en es où, avec ta plaque d’immat’ ?

J’attends que Stéph me dise ce que la loi dit et aprés je mettrai en conséquence :slight_smile:

Mince je t’ai complètement zappé, je m’en occupe demain :redface: mille excuses

:batte: :batte:




:smiley: :smiley:

C’est vrai ca , :batte: :batte:
:mdr2:
Pas de souci , pour l’instant , je l’ai replacé ou elle était , mais elle ne va pas résister longtemps :siffle:

:siffle: :siffle:

ça fait longtemps que vous attendez là??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il c’est perdu le steph :astonished: :astonished:
je viens de trouver ce post et ton histoire m’interresse thierry car je pense que je vais me retrouver avec le même problème :doute:
alors on attend que moooonsieur steph se décide :siffle:

Là, il se bat contre ses triangles, :mrgreen: mais qui qui va gagner :doute:

hé ben il est pas pressé le steph :siffle: :siffle:

oui le 30 mai il nous dit :
de stph712 le Ven Mai 09, 2008 11:30 pm

Je reprends le boulot Thierry, Je regarde cela sur le Code de la Route et je te donnerai toutes les infos utiles (taille de plaque, positionnement, etc…)

Alors soit il a oublié ou alors il n’a toujours pas repris le boulot.
Tu en pense quoi , titi? :siffle:
:mrgreen:

on lui fera payer les PV :smiley:
Il a surement pas finit de lire le code de la route(l’est trop gros ce truc,on le reverra plus notre steph) :astonished: