Qui sera au Maroc en mai ?

Bonjour à tous,

Arrivée à Tanger prévu mardi 27 avril …
La trilogie “VIBRACTION” N° 15-16-17 en suivant… !
Puis decente jusqu’à Dakhla … la remontée se fera tranquille avec des détours … Taroudan et Marakech.
:tchin: Peut être un pickup-apéro avec un pickupmaniac :51:
le frigo est garni !
Tanger le 8 juin et retour…

pas moi :mrgreen:







:dehors:




Ya plus ka … charger ! inchalla !

Il est beau ce Dmax :bien:
Bon voyage et ramène nous plein de photos

merci
Photos promis …! :wink:

Bon Voyage et profitez en bien :bien:

+1! veinard :moqueur2:

Profites en c’est magnifique le Maroc :bien:

Zut…j’en reviens…si j’avais su…j’aurais patienté 2 mois de plus…
Bonne ballade.
Amusez vous bien.

Au fait, les Douaniers Marocains voulaient me racheter l’isuzu, rare en 4x4 au Maroc !!!..

QUESTION… Quelle est la Marque de ton Hard TOP…c’est ce type que je souhaite mettre sur mon prochain.

Bonjour voisin,

J’ai commandé ce hart top chez france poids lourd à Villenave d’Ornon.
Marquage latéral, BULL FACE. je souhaitais une version “utilitaire”
En fait ma demande était simple pas de vitre latérale et des barres de toit.
Il est légerement plus haut que le toit du D-MAX. Et la vitre interieure est fixe. feux stop leds.
Moquette grise et plafonier, Fixations à la benne simple et costaud.
Il est arrivé peint, mais peut etre livré en blanc.
Je me suis bien pris la tête pour regler les serrures … qui souvraient fermées à clé :batte:

… Pour les douniers … faut voir… ils sont bien payés au Maroc ? :doute:
Avec le haïcha ils ont vu beaucoup de D-Max ces derniers temps.

Départ du bateu dans exactement … 24h38 … :yahoo:

Merci pour ta réponse
Effectivement, nous sommes voisins… :bien:

J’ai pris bonne note pour ce hard top…ce sont pile les caractéristiques que je recherche…Merci pour l’info.

Bonne ballade.

Bonjour à tous,

Presque 2 mois de pur plaisir. Rentré sous la pluie depuis Barcelone… donc envie de repartir.
Le D-Max a donc réussi son examen et passe en 2ème année…! Chargé comme une mule il a été royal.
Autant sur la piste qu’en utilisation “camping car”…!
Je confirme mes choix de preparation. Le bonus reviens aux protections ASFIR et à la protection du Dif arrière. Les BFG MUD Km2 en 245/75/16 super partout. Le coupleur de batterie super aussi car le frigo est resté branché 7 semaines.
Il m’a manqué un vrai prefiltre à air, plutot que l’ecope d’origine Safary. céfé j’ai investi avec un top spin.
Le hard top laisse passer la poussiere mais une couverture de démageur bien placée a gardé le chargement presque intact. Les verrous de la vitre arriere se sont ouvert deux fois sur pistes, sans que la vitre ne se relève pour autant. Ma clim de merde en deuxieme monte… inutilisable sur pistes poussiereuses car pas de filtre… je vais changer ça !
J’avais 20L de GO en rescue… utile seulement aprés TANTAN pour attaquer les piste du bord de mer. ça permet de ne pas repasser en ville.
Ce qu’il me reste à faire pour la prochaine fois. Barre de torsion renforcée et amortisseurs plus performants. Histoire de gagner qq centimètres de garde au sol. Une grille de calandre pour que les insectes se suicident dessus plutot que sur le radiateur et le ventilo de clim.
Les plastiques de la version L sont trés facile a entretenir et rien n’a souffert. Les sieges par contre ne feront pas long feu.
J’ai fait plus de film que de Photo avec une GOpro HD fixé sur le tableau de bord, trés bon rendu.






il y avait plus chargés que nous … des plus rapide aussi… mais pas plus heureux

Bon retour parmi nous et vivement le prochain départ, quand on y a gouté on ne peut plus s’en passer :smiley: :smiley:

:bien:

:bien: :bien:

C’est un bon virus :smiley:

Je dirais un excellent remède :smiley:

:bien: