Ma future pétrolette pour cet été…

Si tout va bien, voilà ce que je devrais trouver cet été à notre arrivée pour traverser le Botswana et le Nord-Ouest de la Namibie…
http://www.ascocarhire.com/cars/tplus.htm
Sympa non ?

J-45 :chaud: :chaud:
C’est long…

bonjour Pierre

petrolette, petrolette, on connait pire :astonished: :mdr2:

Je pense que ça devrait le faire avec une pétrolette comme ça :bien:
Alors bon voyage, au cas où j’oublierai :moqueur2:

Tu vas te souvenir comment ça marche? :mrgreen:

Bon voyage :bien:

120e/j c’est ça? :doute: pas excessif avec tout l’équipement :wink:

Ben je la veux bien la petrollette :ange:

:bien: :bien: :bien:

La société qui loue à l’air bien.
J’ai vu qu’ils fournissent des GPS, il y à des Road-book avec?
En tout cas, super solution pour se balader dans ces pays éloignés quand on à pas 3 mois de vacances!
Je recommence à rêver…

GPS ils peuvent fournir… Mais j’emmène le mien.
Le road-book, il est fait maison ! Ça fait 2 ans que j’y pense et 8 mois que j’y travaille sérieusement.
Vous en aurez des nouvelles si on est pas mangé par les lions ou écrasé par les éléphants !

Haaaaaaaa, j’ai le pare choc, le tuba , me manque les tentes de toit . :exite: , il est superbe.

Tu me feras plein de photos des fixations galerie , tente , et du hard top , hein , dis …

Merci merci d’avance

Je me doutais bien que ça t’intéresserait… :wink:

:smiley: mais comment as tu deviné ? :smiley:

:bien: PY.
Enfin le bout du tunnel pour vous. :chaud:
Faits nous des tofs dès que tu peux. :wink:
Comme expert en la matière ce sera super.
Bonne vacances.

une bien jolie petrolette. Ca +8 mois de prepa, ça va faire de belles vacances :bien:

Elle est pas bleue ta pétrolette :doute:
Ca envoie du lourd :lover: :lover: Comme Thierry, sauf que c’est juste pour pêcher des idées :wink:

Encore de belles vacances en perspective, régalez vous et on veux pleins de photos des lions et des éléphants qui rentrent dans les tentes.

dépèches toi de partir et de revenir que l’ on voit les photos :wink:

tu passes par un tour opérator ou tu fais ton trajet seul ???

Moi aussi, j’ai hâte de partir… de revenir, pas trop ! :smiley:

Je passe par un TO juste pour quelques résas compliquées dans les parcs au Botswana, sinon, c’est tout du “made by myself”, pas mal de temps passé sur le ouaibe et avec l’aide d’un forum 4x4 Sud Africain plein de passionnés “overlanders” comme ils s’appellent et d’excellents conseils. Et aussi quelques Français fadas comme moi de ce coin du monde via un super forum de voyages (en tout cas pour ces destinations) : VoyageForum.com

Le trajet grosso modo : départ de Victoria Falls au Zimbabwe, première semaine dans les parcs au Botswana autour du delta de l’Okavango, deuxième semaine à travers le Kalahari et la Namibie vers le Nord-Ouest, troisième semaine sur les pistes perdues du Kaokoland, au bout du monde… Retour à Windhoek, la capitale de Namibie.

Beau voyage en perspective :bien: :bien:

:bien: :bien:

Moi je vais suivre ça avec grand intérêt!!!

Et aussi un peu l’espoir d’y aller un jour…

c’est pas le tout d’y aller,faut en revenir :moqueur2: