Raid Maroc 2011.

Voici quelques photos de notre raid au Maroc :slight_smile:
DSC_0033.jpg


















[





























Le Maroc est vraiment une terre de contraste , la neige et le soleil du désert à quelques kms d’écart :bien:

Belles sangles verte , oui, oui, on l’a vu :moqueur2:

Merci pour les photos :merci: :merci:

Je transfert le post avec les posts des voyageurs :bien: :bien:

Superbes les photos :bien: surtout les “ciels” ils sont d’un bleu !!!

photos superbes :bien: :bien:
c’ est vrai que le maroc à une diversité de paysage incroyable
c’ est ce qui m’ a manqué en tunisie

+1 :bien:

+1 vraiment de très belles :photos:

Merci pour vos commentaires, le Maroc est un pays magnifique et les habitants sont très accueillent, quand on y ait on ne veux pas rentrer.
Pour les photos j’ai utilisé un reflex Pentax K20D avec objectif Sigma 10-20mm plus filtre polarisant.

Merci pour ces belles photos. Vous avez du vous amuser surtout avec la “sangle verte”. Petite question ton compresseur, c’est quoi ? J’ai besoin d’en racheter un.Le mien est HS.

Oui oui la sangle a servi un peut :redface: c’était le première fois que j’allais dans le sable.
Mon compresseur est un T-max 160L, j’en suis très content.

:frowning: si usage très occasionnel, sinon il faut mieux s’orienter vers plus fiable.

Bonjour

tes photos sont magnifiques :bien: :bien: :bien: :bien:

y’a des passages obligés au maroc :
une photo de bdbsenior sur son voyage au maroc :bien: :siffle: https://picasaweb.google.com/bdbsenior/TAMTATOUCHBOULMANE?authkey=Gv1sRgCPjIooi0vuasDA#5605879325704670290

on es tous d’accord,le maroc est magique tant par ses contrastes que par ses habitants…d’ailleurs après une semaine a la maison j’avoue avoir encore un peu le cafard,“j’veux y retourner!!!”

:smiley: :smiley: :smiley: on est tous atteint de la même maladie, une fois que tu as mis le pied sur le continent Africain c’est irréversible tu es obligé d’y retourner.

Sympa ce raid…

Et les photos…: très bien réalisées… :10: :10: on voit déjà le niveau, bravo… :bien: :bien: :bien:

Super photos beau raid et avec un D40 :yahoo: :yahoo:

Ton hart top n’a pas bougé?


Merci :bien:

Merci, le D40 c’est super bien comporté très confortable et son couple :lover:
Non mon hard top n’a pas bougé, bon je n’es pas sauté les dunes non plus mais par contre sur les pistes à certain moments ont roulaient quand même fort.
Je suis très comptants du D40.

Encore merci et vive le D40 :lover: :conduire:

Semaine prochaine le mien part pour se faire changer les amortisseurs/ressorts et lames.

Woaw, j’ai voyagé pendant la vision de tes photos. Des paysages sublimes, surtout quand le véhicule était dessus !