a propos de désert :

ça fait réfléchir hein? C’est pas le tout d’aller faire le 8) dans le désert… :x

Dis donc HP j’en profite pour te signaler que ça rame sérieux sur le site depuis qq jours. J’ai eu Fernand au tél hier qui m’a confirmé rencontyrer les mêmes difficultés :evil:

Allo Allo y’a quèque chose qui coince dans les tuyaux :frowning:

Comme quoi il n’y a pas de pro dans ce loisir . La nature est la plus forte , pas la peinr d’essayer de se mesurer à elle.
Je dirais que tu peux dire pareil en franchissement , il y a les kakou et…tous ceux qui les regarde

Je retrourne moins souvent sur sahariens depuis qu’ils ont “limite” l’acces des non-adherents… cet article fait froid dans le dos !
Enfin je ne compte certainement pas m’aventurer tout seul dans un coin desert, j’ai deja failli laisser mon PU en bas d’une montee au plein milieu d’une piste forestiere dans le Lot (pneus d’origine apres 2 jours d’orage…) et niveau emotion ca m’a suffit !

En tout cas le recit montre bien l’importance des reserves en eau :confused: :!:

En tout cas le recit montre bien l’importance des reserves en eau

ne jamais partir seul , reconnaitre son parcours avant de partir , avoir une trousse a
pharmacie complete, verifiez ces moyens de communication et dans la mesure du
possible avoir toujours une solution de replie mais l’essentiel est de rester humble :wink:

Ca calme, nous ne sommes que peu de choses !

C’est decidé je ne partirais jamais seul :non:

Sage décision que je partage;