Cherche copilote du 4 au 18 09 2011

Hello.

Départ le 4/10 de Biarritz, ensuite…: Marseille, Tunis, Bengazi (Lybia), Misaid (Libia), EGYPTE les 8-9-10 : Grande mer de sable,Wadi Soura, Abou Simbel. Les 11-12-13-14-15, le SOUDAN : Salima, Sensibi, Nuru, Wadi Madani, Doka. Les 16-17-18, ETHIOPIE : Gonder,Chutes et sources du Nil bleu, Addis ABABA.
Fin de la ballade, retour en avion.

Pour ma part, je continue vers le Kenya, Tanzanie, Zambie, Zimbabwe, Bostwana, Mamibie et Afrique du Sud jusqu’au 30/11…avec le propriétaire du véhicule qui me rejoint à Addis Ababa.

Groupe organisé et sécurisé de 25 de véhicules, Bivouacs et hôtels, autonomie complète .

Véhicule KZJ95…: je dois laisser le Dmax au garage …sniff !! mais beaucoup de Hilux car c’est organisé par un concessionnaire Toyota.
DSC01389 800.jpg
Bien entendu il sera demandé une participation financière…

Pour info c’est pas le club Med…car: entraide, démerde, responsables…pas d’assistés…!..l’aventure c’est l’aventure . et ambiance assurée tous les soirs à l’apéro ! :51:

:surprise:

A quand même !!!

Salut à tous :slight_smile:

ça c’est des vacances pas ordinaires :lover: :lover:

25 équipages et tout ça en même pas deux mois, bigre !!! :surprise:

On se croisera peut-être en Novembre vers la Zambie… Si tu vois un 80 avec un “F” derrière…

Super, je surveillerai les 80 immatriculés 77… :slight_smile: et j’espère qu’on aura le temps de prendre une bière ensemble…!
VHf : 151.550 et 151.750 :siffle: ou la CB

Pour la zambie ce sera les 8-9-10-11 Nov et on passera à Mpika,luangwa parc, re-mpika et lusaka ( hotel) …avant de rejoindre les chutes du lac victoria…

Normalement on devrait être dans le coin à cette période, dans l’autre sens… Lusaka / Mpika ou Chipata / Luangwa / Malawi… On met les Mosi au frais ! :wink:

Pour la VHF, j’ai juste une petite portable avec des canaux. Ça correspond à quel canal tes fréquences ?
J’ai ramené la CiBi à la maison (tout seul, ça sert à rien !).

Oui, les Mosi au frais !..une découverte pour moi. Ca changera des bières sans alcool du Soudan.!

Pour la radio, difficile à dire, si tu as des canaux (20 ou 21) ça peut être les fréquences marines de 156.300 à 157.375 mhz. et là c’est pas très prudent de s’en servir…c’est pour cela que nous sommes en dehors des ces fréquences (151Mhz) avec des appareils pouvant afficher les fréquences. Sinon, si tu as 8 canaux c’est certainement un PMR qui travaille dans la bande des 446 Mhz et là c’est autorisé…mais je ne suis pas équipé.

Le plus simple, on s’envoie des signaux de fumée… :mdr2:

Ou bien on peut essayer de faire plus moderne… Un SMS ! Dans les endroits habités les portables passent bien.

C’est plus sûr… :ange:

Mon numéro…+3368…le reste en MP

Moi aussi +3368…

MP répondu. :slight_smile: