Ballade Maroc mai 2013 en Azalay ...les photos

Bonjour
quelques photos de notre derniere ballade au Maroc en mai dernier …
https://plus.google.com/photos/115145139526813191486/albums/5886278190072284481?banner=pwa&authkey=CIXYzqzKwpqdowE

et j en profite pour inviter tous ceux qui veulent à notre rassemblement ayant pour théme le Maroc mais aussi bien sur tous les autres voyageurs/baroudeurs de tout pays

WEEK-END “RENCONTRE MAROC” les 29 et 30 Juin 2013 LIEU: dans le Gard et plus précisément chez Jacques Thomas, 282 rte de Saint Privat des Vieux - 30340 SAINT PRIVAT des VIEUX WPT: N: 44° 08,940’ E: 04° 08,260’ Bivouac GRATUIT sur terrain plat accessible à tout véhicule. Chacun amène de quoi boire et manger, on met tout en commun … Barbecue et tables à disposition … Arrivée possible le Vendredi et départ le Lundi pour ceux qui veulent éviter les bouchons

au plaisir de faire votre connaissance ou de revoir ceux que l on connait déjà
à bientôt
Jacques Thomas

Merci pour le partage des photos. Ta cellule est intéressante, tu peux nous la détailler un peu s’il te plaît?

Merci pour les fofos sa donne envie de partir a l’aventure dans se pays merveilleux. :bien:

Superbe :bien: , merci pour le partage :merci:

hello…

c’est comment niveau climat social et politique…??

FLd…j’hesite avec les gamins…

:bien: :bien: :bien: merci pour le partage c’est vraiment magnifique le maroc :lover: :lover:

Bonjour à tous
je réponds aux quelques questions posées …
merci pour les compliments concernant les photos …Chantal la navigatrice /photographe est enchantée que vous trouviez ses photos réussies …
Pour la cellule c est une Azalay classique …une des 1 er réalisée par B.Giraud PSI à Martigues
installée à demeure sur un toy hzj 79 …quelque peu amélioré (moteur boite de 80 )…et que je bichonne ,entretien , rénove régulièrement car je compte voyager le + longtemps possible avec cet ensemble qui me convient parfaitement …(confort robustesse etc etc )
Pour le Maroc aucun mais vraiment aucun souci concernant le climat politique et social …et méme avec des gamins tu seras accueillis encore plus chaleureusement …tous ceux qui voyagent avec des enfants dans ce pays peuvent en témoigner
Pour ceux qui veulent et peuvent venir à notre rassemblement …n hésitez pas …on echangera …récits projets concernant les voyages au Maroc et ailleurs bien sur …
le lien pour les photos du rassemblement de l an passé
https://plus.google.com/photos/105256244614543290755/albums/5760884413782271153?banner=pwa

Jacques Th.

Merci pour ces photos. Ca fait rêver !
J’éspère un jour faire aussi ce voyage avec mes enfants.

Super, merci pour le partage.
J’y suis allé 2 fois au Maroc, seul, avec ma femme et mes enfants. Ca me donne vraiment envie d’y retourner.
Normalement, c’est prévu à la Toussaint prochain :exite: .
Au fait, sympa ton reportage sur Google. Comment fais-tu ça ? Comment fais-tu pour rajouter des commentaires sur les photos ?
Et puis, mp !

beau voyage et magnifiques photos,ça reveille un peu de nostalgie…merci pour le partage.

Moi aussi je veux savoir. :bien:

Bonjour
Pour les commentaires sur les photos sur Google …plusieurs possibilité
sur picasa clic 2 fois sur la photo ensuite sur la barre de tache affichée sur modifier on peut ecrire un commentaire et effectuer toutes les modifs
sur “paint” aussi mais + compliqué
sinon la localisation des photos se fait trés bien sur …picasa avec affichage sur Google des photos et donc du “trajet” du voyage
Jacques Th.