MAROC 2007 : Logo autocollant

C’est parti :!:


Ce soir je me suis amusé à créér un logo pour le voyage au Maroc.
Voici le résultat.
(Il n’est pas tout à fait fini, j’ai débordé à certains endroits avec les couleurs.)


Qu’en pensez vous ?







P.S. : Tout pourissage sera supprimé sans avis, le but de ce post it et des suivants étant d’avancer rapidement dans les préparatifs. Merci de votre compréhension :idea:

Dit Steph même si je ne pars pas avec vous je pourrais en avoir un juste pour leur dire que vous allez arriver…il est trop beau :idea:

Une merveille :idea: Beau boulot :stuck_out_tongue:

Zoli travail :idea: :idea:

Ah ouais, beau boulot, j’en tombe “raid” :x

en plus il est estampillé “pickup-mania.org” et pas “nissanpickup.org”, donc il reste compatible Isuzu :confused::

ben oui :wink:

Ben oui nous n’avons pas l’esprit sectaire chez Niss… euh Pickup-mania.org :stuck_out_tongue:

Très joli, j’en commande 2 :x !

(Il n’est pas tout à fait fini, j’ai débordé à certains endroits avec les couleurs.)

Debordé ou ??
perfectionniste :confused:: :confused::
:idea: :idea:

OUi peut être :confused::

BOn, je retouche l’autocollant, je le remets ici, je l’imprime et demain je vais voir pour le faire fabriquer et à quel coût.
Je vous tiens au courant. :wink:

Super :idea:

:idea:

Coucou me revoilà 8)

Alors, pour la fabrication de 08 autocollants (actuellement nous sommes quatre intéressés par cet autocollant) il en coûterait 187,72 € TTC soit 23,46 € TTC la pièce.

Ce prix est pour un autocollant de 40 X 25 cm.
Le délai de fabrication est de maximum 08 jours.

Il faut savoir que le prix est dégressif sur la quantité :wink:

ALors, qu’en pensez vous ?

En commandent chacun :
Thierry88 : 02 exemplaires
DILA : 02 ex.
Ludooger : 03 ex.
stph712 : 03 ex.
Patrick_68 : 03 ex.
HCLAUDY : 02 ex.
Ultimate38 : 02 ex.

Vous êtes toujours partant ?

OUI :!:

Heu… je trouve ça bien cher !

En cherchant rapidement j’ai trouvé ça :
http://www.stickers.fr/stickers/stickers-tarifs.html

Deux pour moi quand vous passerez la commande

Je ne participerai sans doute pas au raid, mais j’en prends deux par solidarité et pour faire baisser les coûts :slight_smile:

C’est vrai s’il en manque 1 pour faire baisser les prix, alors j’en prendrais 2 :stuck_out_tongue:

pareil pour moi +2