MAROC 2007 :Les participants - Les dates - L'itinéraire

Qui participe au 1er Raid Maroc ?

>>>Dila, ludooger, thierry88, stph712, Sergio, Le Rob, tophe

Quand allons nous partir ?

>>>La période choisie est entre le 07 et le 27 Juillet 2007

Quel itinéraire planifier ? Afin de fixer l’itinéraire et d’essayer de vous satisfaire, donnez les points que vous désireriez éventuellement voir.

>>>L’Atlas, l’Oued DRAA, les forêts de cèdre, la plage, des villes

Le post sera mis à jour à chaque nouvelle info.


P.S. : Tout pourissage sera supprimé sans avis, le but de ce post it et des suivants étant d’avancer rapidement dans les préparatifs. Merci de votre compréhension :idea:

Trèèèèès bien ça, alors je commence le pourrissage :smiley:

Mais non, j’ajoute juste que au niveau navigation il semble que nous soyons partis sur une solution pocketPC, mais je transfèrerai tout en format Garmin pour les intéressés.

Itinéraire : Atlas et Oued Draa en passant par -quelques- villes impériales ça m’irait impecc’

@+

Corrigé, Pardon Dila :idea:

Euh…la c’etait quand la date suite au sondage etait en Avril.
Je pars mais en Avril :cry:

Cela n’empêche que tu fais quand même parti du groupe :!:

Hé bien je propose comme date du 7 juillet (départ des maisons familialles ) au 28 juillet (retour aux maisons familliales)

OK pour moi et ma moitié :stuck_out_tongue:

je peux vous proposer de recuperer les infos pockets PC de notre boucle , on est parti 15 jours (10 sur place) et fait 2800KM en voyant tous les styles de paysages pour savoir ou aller lors de nos prochaines visites marocaines

en bref : tanger , larach, fes,azrou, midelt, errachidia, refoud, erg chebbi, hors piste , tagounite, piste du dakar, tissint, tata ,tafraoute, igherm, taroudant, agadir, essaouira , safi, el jadida, casablanca, rabat, larache, tanger

Ho oui , merci . Prends tout ça pour le 17 décembre :idea:

on va essayer :confused::

J’ai déjà eu l’occasion de me rendre dans cette région… si vous voulez quelques conseils ou si vous voulez voir des photos, dites-le moi!

:!: Avis za vous …

:idea: :idea: :idea: Oh grand gentil zorganisateurs zé zorganisateuses

Bon nous craquons et pis bah nous vous rejoignons dans cette petite ballade marocaine

Zuste 1 chtruc : vous nous promettez d’éviter les vaches :astonished:

Voili voilou

Signé : Les gens :x

Pas de soucis, on met Thierry88 devant il a un super pare-lapins :confused:: :wink: