Tunisie

Un bonjour a tous, :wink:

Je prépare une balade en moto pour le mois de Mai. Je met l’Husky 310 dans la benne et hop direction KG. Je pose le PU et on part à 2 mob pour 5 jours dans le sud

Sinon quelques ennuis avec le dmax, la fourchette d’embrayage gripée donc dépose et changement complet et le pont arrière qui a fait des sienne. Bruit de craquement et maintenant plus de LSD

a+
Mast

yo, l’est de retour :yahoo: :yahoo: :wink:
comment ça plus de LSD, ça s’évapore ça ???
tu met des photos hein, des belles photos de sable, de dunes, de soleil :smiley: :smiley:

Bah non plus de LSD, de retour d’espagne, je passe le peage et un gros crack vers l’arriere ! je m’arrete, regarde… rien, repars donc sur des oeufs. A chaque demarrage encore des bruits de pignons qui partent en burne. Depuis plus rien :mdr2:

Salut à tous :slight_smile:

Rebonjour :wink: ,enfin des nouvelles :yahoo: .

Un beau voyage que tu prépares là :bien: :bien:

.

Rouler en dehors des traces dans le sable, c’est pas plus mal … :slight_smile:

Bon, pour la Tunisie, j’hesite encore…
On a tellement de terrain de jeux au Maroc :wink:

( Raid au Maroc )

Un ch tit bout de video

Pourquoi ? T’as peur des barbus ?

Rebelotte pour 2017. Départ prévu pour septembre.

3 motos sur le PU

Google Photos

y a de la husaberg ou devrais je dire ktm :wink: :bien: 3 enduros ds une benne de PU, j’avoue , je pensais pas que c’était possible… et les bagages vous les mettez ou ???

Et bien un pilote est déja sur place, donc en enlevant la banquette arriere, on je peut y mettre frigo et fringues. Pour les pieces, boites métalliques sous les sabots moteurs

Départ Marseille le 16 septembre, retour le 3 octobre

Me voila de retour, un superbe voyage, 1 semaine de sable et 1 semaine de caillasse ( et toujours ma masquette Pickup-Mania )
DSC04368_resize_resize_resize.JPG
DSC04394_resize_resize.JPG
DSC04448_resize_resize_resize_resize.JPG
IMG_20170919_163647_resize_resize_resize.jpg

Ha ! Enorme , j’en serais presque jaloux :bien: Le bivouac c’est “roots” :smiley:

:bien: :bien: :bien:

Sommes allés au Maroc en janvier 2017; fabuleux et froid mais traversée pourrie (à 6 motos trails) aussi la Tunisie reprend un gout de revenez y!!

je dirais un gout de restez y :smiley:

Salut à tous :slight_smile:

Super les photos :bien:

Il y as besoin d’autorisation pour aller en Tunisie ?

tout depend où tu vas, dans mon cas oui. Borj Bourguiba est soumis a autorisation