MAROC 2007 : Logo autocollant 02ème Commande

Voilà messieurs, je relance une seconde commande d’autocollants Maroc 2007




Liste des intéressés :

Sergio : 02 pièces
Tophe : 02 pièces
Fym’s band : 02 pièces
HCLAUDY : 02 pièces



Pour info : Cette commande sera la dernière effectuée. Alors ne tardez pas à vous lancer, prenez en un, ils sont superbes ces autocollants. Plus il y aura de monde plus le prix sera petit.

merci monsieur :idea:

just une ptite question ??? tu peux rajouter une vache sur les miens :smiley: :smiley:

:lol:
Tu peux acheter le klaxon pour faire souvenir et au fait , une fois la bas , on pourra aller voir la rescapée :lol:

Il paraît qu’il y a un monument érigé à son honneur. :lol:
Le socle c’est un PU bleu :mdr2:

salut Steph, tu peux remettre deux exemplaires pour moi, merci.
confirme si tarif identique et je t’envoie le reglement de suite.

:twisted: :twisted: :twisted:

ben j’y compte bien
je vais emmené un bouquet de marguerites, d’abord rien que pour elle :cry: :oops:

ouais en tole ondulé le PU et avec plein de caca de vache dessus :mdr2:

et maintenant le plat de la region c’est : langue de vache à la sauce “liquide de refroidissement”
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

:lol:

Je déterre le post.

Plus personne n’est apparemment intéressé pour des autocollants. Je lance donc la commande.
Pour information, les 08 stickers coûtent 71,95 € livrés chez moi soit 8.99 € pièce. A ce montant s’ajouteront les frais d’acheminement chez vous.

Envoyez moi en mp vos adresses personnelles afin que je prépare les envois dès réception de la commande.

alors il y aura une vache dessus ???

En tout cas j’ai profité du beau temps pour en coller un sur la ridelle 8)




… mais j’ai pas fait de photo :oops:

Au fait, j’oubliais, il y a une technique de pose parfaite. L’autocollant tient superbement bien après. Je la détaillerai plus tard.
Je vais bosser. @+

Ben non , faut pas qu’il bosse bien , sinon ca veut des prunes de donner à gogo :0: :langue:


Copain , Stéph :tchin:

Tu cherches les ennuis toi :twisted: :lol:


Bon, j’ai les adresses de tout le monde. Je prépare les enveloppes et je vous poste tout cela au début de la semaine prochaîne.

Je vous enverrais un mp avec le montant total dû.

Voilà.

Voici la technique de pose des autocollants :

Voilà messieurs les autocollants sont partis.
Je vous envoie un mp avec le montant dû et mon adresse pour le paiement ou mes coordonnées bancaires si vous voulez faire un virement.

Dites le moi quand vous les aurez reçus. :wink:

moi n’a reçu samedi

mais y a pas de vache dessus :twisted:

je vais preparer l’envoie du ptit cheque :wink:

:lol: La vache tu peux la dessiner au marqueur, je ne sais pas à quoi elle ressemble après le choc :lol:

Au tracteur (à 3 roues) :confused:: ?