reunion de preparation

voila pour partir je pense qu’il serait interessant de se voir pour mettre les derniers details au point.

donc je vous propose de se voir les 9 et 10 juin chez nous

en resumé : un barbecue, des idées, et une petite ballade et plein de gentils PU

alors cela vous tente ???

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: et encore :stuck_out_tongue:
Merci pour l’invitation , on montera les tentes de toit .
On regarde de plus prés pour les horaires.

OK pour nous, mais Laeti bosse le samedi 9 au matin. On arrivera donc dans l’aprèm :slight_smile:

Nath. aussi , et les enfants ont école donc vers 17h00 / 18h00 le samedi, je pense.

salut,
je pense que vous comprendrez que ce n’est pas que j’ai pas envie de venir mais que ca me fait un bout tout de même …
merci tout de même pour l’invitation.

Salut à vous :wink:

Bon, avant de donner ma réponse je dois voir si je peux poser congé (eh oui je bosse le week end là).

Dès que j’ai la confirmation je te le dis.
Par contre cela ne sera certainement pas avant le samedi soir (à confirmer aussi) car madame bosse le matin et le gamin est à l’école.

Bref je vous tiens au jus :idea:

Heu là , on parle d’un petit weekend au mois de juin. :roll:

:soleil:

Eh pierre Yves t’as déjà la tête au soleil ou quoi ??? :confused::

ben pas de soucis pour une arrivée dans l’aprem ou en soirée

je pense qu’on parlera maroc le soir et qu’on fera une ptite ballade le dimanche

je sais pas du genre :
chemin ??
ballade routiére dans le vignoble ???
Ballade routière autour des lacs ???
ballade digestive dans les rues de troyes ???

ou ???

faites moi part de vos remarques…

Sergio , il est indispensable que tu sois là … :roll: :roll:

Bon alors c’est quoi vos préférence faut que je prépare moâ

:wink:

Question : est ce que tout le monde aime les andouillettes (au chaource) ??

:oops: mais t’inquiete , on mangera si qu’il y aura .

Question :
9 10 juin , c’est pas les législatives, c’est que je suis un citoyen modéle , moi :ange:

Maaaaaaanger !!! :mrgreen:


PS : moi j’avais noté le 09-10 juin… le 02-03 c’est aussi possible mais sinon je crois que ça commence à être tendu (mon emploi du temps…)

Salut à vous :!:


Bon, mauvaise nouvelle.
En ce qui me concerne je ne pourrais pas venir le 09-10 juin car je bosse et impossible de prendre congés.
Enfin le 02-03 juin pareil j’ai un mariage dans la famille.

:cry:

MODE LN ON

Bonjour les enfants,

1/ pour la date je vois avec Tophe si le week end d’avant convient et zoup pas d’excuses pour ne pas venir (sauf Steph :cry: :cry: :cry: à moins qu’on aille tous au mariage :x )

2/ zavé intérêt à VEAUter parce qu’autrement zoré affaire à Môa :devil:

3/ donc si le menu est libre … à vos risques et périls :lol: :lol:

Voilà Bisous

MODE LN OFF

Stéph , t’es libre quand? Faut que tu sois là . :stuck_out_tongue:

ben de notre coté , c’est dur dur avec le calendrier :cry: :cry:

alors de notre coté c’est soit les 09 et 10 juin soit les 16 et 17 juin … désolé thierry c’est les 2 week ends d’élection :wink:

car les 2 week end avant c’est la normandie , celui d’aprés c’est animation d’une soirée… et apres c’est un peu court car je pense que chacun aura les derniers (ou l’ensemble :roll: )preparatifs à faire

à suivre…

Bon je passe au boulot demain et vous dit dans la foulée si je peux poser le 16-17 juin.
J’vais p’têt même donner un coup de fil au boulot aujourd’hui tiens :roll:

Je confirme nos dispos : 02-03 juin et 09-10 juin mais le 16 juin on a un truc. A la rigueur on peu s’organiser juste pour le dimanche 17 mais ça fait pas un peu loin ? :expressionless:

Ce qu’il faudrait d’ici là c’est un parcours figé avec les différentes possibilités de trajets en option, et donc tous les waypoints. Comme ça au pire on pourra se splitter et se retrouver facilement. Il faudra que tout le monde ait les mêmes noms de waypoint.

A bientôt :slight_smile:

ben tu deconnes :twisted: ça fait loin 166Km environ (pour chatou 76) donc sans prendre la circulation parisienne en compte c’est 2 heures tranquille

moi je le fais assez souvent et cela se fais tres bien :wink:

si tu veux regarder mieux je t’envoie notre adresse precise par MP

Pas d’objection votre honneur !
Je serai présent (même sur un jour), en tenant compte de mes disponibilités précitées…