Cartographie

Je suis a la recherche de cartographie du Maroc, Mauritanie et Mali pouvant se charger avec map source (Garmin) ou d’adresses ou je peux trouver ce produit.
Merci

Salut Dila !

Ma carto du Maroc ne marche pas ?
Pour le reste je t’invite à faire les transactions en mp à cause des droits d’auteur :wink:

+1 :stuck_out_tongue:

J’ai la carto Garmin Islande gracieusement proposée par Alfred si intéressé (mais y’a pas de guidage, c’est juste topo)

La carto que je t’ai donné ne marche pas LUdooger ?

De quel foramt sagit il ? ecw ?

J’ai pô essayé mais là c’est différent… on parle de cartes au format propriétaire Garmin pour mettre de manière autonome dans mon petit appareil.
Pour le Pocket PC et OZI c’est une autre histoire… que je n’ai pas eu le temps de tester :oops:

Allez faire un saut sur LeMarocen4x4, groupe de discussion yahoo et faites y une demande peut être que…

Merci Py .
Le format map source est un peu special et ne permet pas tout les chargements souhaités.
Perso je me fou du guidage ce que je cherche c’est un fond de plan pour mettre mes waypoints et voir si j’ai une piste pas loin ou une montagne et alors envisager un detour.
Pour le Maroc sans fond de carte en naviguant avec les waypoints et la boussole je me suis trouvé quelques fois devant des obstacles me faisant hesiter sur la direction a prendre.

va voir la
http://www.mi4x4.com/cartografia.asp

il y a des cartes avec les petits fichiers . map ( j’y connais rien… ) qui vont avec .
pas mal de pays …

c’est en tos mais visitez un peu le site il y a des choses tres sympas meme pour la france

ok
merci