Voyage au Maroc

:idea: Ils sont sympas les 4X4eux ! A Valence un touriste Allemand en berlingo en panne m’a demandé de l’aider avec des câbles.
:cry:
ouille ils sont au fon du PU sous 1 tonne de chargement.
Allez élan de bonté, on vide, on dépanne, on recharge.

Et un immense merci :idea: , ils ont même voulu nous payer !!!

Que nenni !
Service public :lol:

Allez c’est l’heure du petit déj @+

samedi matin en me levant j ai trouver des squateur dans mon jardin des gens du voyage je crois


la famille thierry88 avant le depart pour le maroc ils sont passer me dire bonjours

:lol: :lol: des squatterurs! Mdr!

sympa l’avant départ. merci :idea:

et pendant ce temps-là…
nos amis souffrent…

http://www.meteoconsult.fr/ter/monde/prevision/detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=6215

et pendant ce temps-là…
nos amis souffrent…

44 à marrakech dans une piscine c’est largement supportable :lol:

Sauf qu’à Marrakech yapa de piscine, sauf dans certains hôtels. Celle du camping est vide car elle n’a pas de système de taitement du coup ils la vident et la reremplissent et ça … vide le chateau d’eau :lol:

:!:

des :photos: et des histoires :!:
nous attendons :!: :!: :!:

…de retour sur le fofo !

Faudra qu’on revoit Steph et Thierry… pour leur dire au revoir car on s’est perdu de vu sur les échangeurs autour de Madrid.

Pas mal de choses à faire en ce dimanche de grisaille (ah bon, ça a été comme ça tout le mois de juillet ? :cry: ) car au boulot dès demain.

En tout cas il n’y a pas eu de casse, même les protections n’ont pas trop pris. Et Serge avec ses amortos d’origine sans snorkel et sans préfiltre est revenu sans souci (bon il roulait devant pour éviter la poussière mais concernant les amortos c’était pas le plus lent sur les pistes !)

A bientôt pour les photos, le trajet, les anecdotes etc, etc… 8)

A l’aire de repos où nous nous sommes arrêtés il y avait le wifi offert :idea:

Oui je confirme il va falloir être un peu patient les gars :roll:

:oops:

Merci c’est gentil :wink:
Nous étions contents d’arriver car sur les 250 derniers kms c’était bouchon sur bouchon à cause des accidents :frowning:

bienvenue a la maison :idea:

:lol: bien le coup des squatteurs , Hervé :idea: :lol:

A y est , on est là , hé bien le trajet de retour c’est bien passé , avec une halte chez Dila dont les tartes , hummmmmmmmmmmmmmm , un régal , nous ont bien réquinqués .

On vous fera voir des photos , mais avant faut faire le tri ( oui oui , on en a des qu’ils faut pas montrer :roll: )

bienvenue et content de vous revoir ici :!: :idea:

salut à tous;
nous aussi on est rentrés, et corinne est repartie au travail.
merci encore aux Gentils Organisateurs et participants pour ces tres bons moments.
j’ai regardé les photos et les vidéos : il faut une heure pour tout voir et j’ai pas celles de steph… c’est clair que ca va etre dur de faire du tri.

Tout le monde est rentré sans probléme c’est une tres bonne nouvelle :idea:
vivement les photos pour que l’on puisse voyager un peu avec vous.

Je t’envoie ça cette semaine , Serge .

ca presse pas , je vais déja finir de trier celles la .

Perso j’ai fait un GROS tri car 10Go de photos/vidéos c’était pas raisonnable !!!
Donc j’en suis maintenant à 2,5Go avec encore quelques petits doublons à éliminer.

Allez, une petite vue d’ensemble (en jaune) de la trace laissée par mon GPS :

Remarque : elle ne part pas de Ceuta : faut planquer GPS et CB à la douane :roll: