Un infiltré chez les pick up

Bonsoir à tous
J’ai eu la chance de passer quelques temps avec une bande de maniac de pick up au Maroc entre Boudenib et Merzouga. Lorsque je les ai lachement abandonné, certains moteurs chauffaient (je plaisante …) et un certain ludo était “liquide” . J’ai quelques photos rigolotes (d’ailleurs…on les poste où ??) Comment celà s’est il terminé ??
Merci encore de votre accueil super sympa et à bientôt j’espère.
JC et sa bande (en HDJ 80).[ :idea:

:!: Salut JC, ça gaze ???

Bienvenue parmi nous.
Les phtos tu peux les mettre ici :http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=3670&start=72

Le parcours s’est très bien terminé.
J’ai des photos pour toi.

Bon allez à bientôt au boulot. :wink:

oui vite avant que j’aille coucher lol

salut JC et :hello:

superbe le 80 !! :lover:
tu peux nous en faire une tite description de ta prepa et 2-3 photos stp

Salut Jean Claude
Et bien , ca c’est terminé avec des images plein la tête et beaucoup de mal à reprendre le boulot :lol:

Bien le bonjour à toute la bande :slight_smile:

Salut Jean Claude, oui tout c’est bien terminé (toutes les bonnes choses ont une fin, heureusement les mauvaises aussi :wink: )

Salut jean claude,
bienvenue ici mais fais attention certains irréductibles voudront tronconner ton HDJ pour en faire un pick up puis ils voudront le peindre en gris :smiley:

Plus sérieusement , merci de nous avoir offert ta compagnie et tes anecdotes sur tes voyages passés, enfin j’en connais une que ca ne rassurait pas et qui passait la nuit à regarder l’oued pour voir si l’eau ne montait pas… :confused::

le bonjour à toute ta petite famille!

:roll: