Maroc seconde édition ??

Bonjour à tous, juste une petite question au leaders du forum: envisagez vous une seconde édition au maroc cette année?
mes projets ayant capotés cette année, j’ envisage un nouveau voyage cette année, mais seul c’est pas facile de monter un tel projet, et comme il va falloir planifiés les congés et voilà le reste et dans le titre…merci

Je ne sais pas s’il y a des leaders sur ce forum mais je crois que ta question doit surtout s’adresser aux raiders de ce forum.
J’ai dejà fait 2 raids au Maroc cette année et en 2008 si tout va bien (le pu prêt) j’envisage la Mauritanie et le Mali.
Le Maroc j’y reviendrai mais pas avant 2 à 3 ans.

Je ne pense pas repartir au Maroc en 2008 , se serait plutôt du coté de la corse peut être ou du Portugal ?

Oui tu as raison DILA, raiders et bien plus approprié, les mots me manquent parfois, mais ne voyez rien de péjoratif dans mes propos, je m’en voudrais…
mais bon j’ai encore plein d’envie pour les vacances, alors si je ne part pas au Maroc ( pas tout seul) alors je referais un bout en Espagne.

Salut HCLAUDY !!!

Nous aussi nous ne pensons pas retourner au Maroc en 2008. Ce sera soit la Corse, l’Espagne, le Portugal ou les Pyrénées, le choix n’est pas encore fait.

Par contre 2009…

dila si tu vas au mali
j’ai un copain qui est commisaire de police français à l’ambassade et qui pourrait t’aider si tu veux des renseignements ou autres…
il est tres sympa , il y est depuis plus d’un an , il a déjà pas mal visité …et pourrait même te loger a BAMAKO au cas ou!

t’hésites pas au cas ou!!!
cioran

C’est sympa Cioran :bien: des que les choses se preciseront aux alentours d’Avril Mai je te contacterais.

pas de problème sauf que lui il revient en france en général tout le mois d’aout!
mais no problème! tu me dis! quand tu veux!
:yahoo:

Affaire a suivre donc…