BURKINA DECEMBRE 2007

DEPART medoc 15 decembre 2007 au matin soir tembleque
D 16 ASILAH -L 17 CASA casablanca - M 18 MRK marakech - M 19 MRK -J 20 TAFNIDILT (par chichaoua) - V 21 LAYOUNE (luc et martine ) - S 22 DAKHLA - D 23 ARGUIN - L 24 BANC D’ARGUIN - M 25 BANC D’ARGIN -M 26 BENNICHCHAB OU NOUAKCHOTT - J 27 AMATLICH OU NOUAKCHOTT - V 28 FOUM TIZIGUI - S 29 PASSES DE TIFOUJAR - D 30 PASSES D’AMOGJAR - L 31 CHINGUETTI - M 01 MONTS ZARGA - M 02 TIDJIKJA - J 03 TIDJIKJA - V 04 BOUMDEID - S 05 NEMA - D 06 NARA - L 07 NIONO - M 08 DJENNE - M 09 SEVARE - J 10 SANGHA - V 11 DOUENTZA - S 12 DJIBO - D 13 GOROM GOROM - L 14 MARKOY - M 15 KOUPELA -

DEPART vercors 24/12 arrivé chez belle mère … 25/12 depart dinde dans le four vers 11h …25/12 arrivée de la dinde vers 12H30 sur la table …25/12 arrivée des bouteilles …25/12 sieste…
26/12 départ pour nancy 27/12 départ pour le vercors

:mdr3: :mdr2: :bien:

il est mortel ce cioran…stop
je me pisse dessus…stop
à bientot pur une prochaine boutade…stop :chaud:

le plus important c’est jamais méchant !
mais je comprenais pas trop le post…
çà manque d’explication!
:surprise:

:mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

yen a qu’un mais il est chez nous, cherchez pas :moqueur:

et dire que la premiere fois que je l’ai vu, il a même pas voulu prendre son pu pour vous retrouver sur le terrain de peur de le rayer :mrgreen: …il était tout timide encore :mdr3:

:moqueur2:

Salut HOMEDESBOIS, nous partons dans la même contrée le 06 janvier (Dogons et Tombouctou), on devrait se croiser lorsque tu remonteras. A ce moment tu devrais être depuis longtemps en panne de Pastis, alors que nos réserves seront à peine entamées…
Je t’envoie un MP, on peut essayer de se rencontrer.
Cordialement

bonsoir fernand a partir du 15 janvier au 2 février 2008 nous seront a coupela ont voyage a 3 land 130 bivouac sur place au village un peut de travail plusieurs sorties sont prévues visite du parc national pendjari et autre merci pour ton mp

Salut homedesbois
Tu as des photos des Land?

bonsoir le départ et pour samedi 15 matin 8 heures pour un périple 8500km :conduire: c’ est partis !!! de retour vers le début février

bonne chance et fais-nous rêver :photos:

Bon voyage et photos au retour

+1 :bien:

Bonne route, pleins de photos a ton retour !!

Bon voyage
on attends déjà impatiemment les photos