prévision Marocvacances scolaire décembre 2009

bonjour a tous je prévois de partie au Maroc pour les vacances scolaires de décembre 2009 je sais que ça fait loin mais bon le temps de se rencontrer le temps passe vite passe vite je pars en famille (2 adultes et 2 enfants 11 et 14 ans ) cela fera mon 2 raid au Maroc on est partis l année dernière tout seul aucun problème mais a 2 ou 3 4x4 pour les bivouacs et le passage de dunes et surtout pour avoir une bonne ambiance cela serait mieux mon d 22 est équipé rehausse de 6 +shnorkels+ ski de protection - tente de toit pour 4-compreseur-frigo - réchaud - 4 plaques désassemblages je pense avoir fait le tour du propriétaire on fait 1 maximum de bivouac et quelques hôtels le road book n est pas encore défini mais je pense descendre par Fées et après on peut définir la direction voila cela serait sympa de trouver 1 ou 2 4x4 pour faire ce périple ensemble si vous etes intéressé a+ gilles

heu…c’est encore un peu loin comme date

c est vrai que c est loin mais le temps de trouver 1 ou 2 4x4 peu demander enormementde temps j en ai fais l experience l annee derniere ou j ai commence ma recherche au mois de septembre et pour finir je suis partis seul a + gilles :astonished:

c’est dommage,d’habitude je pars toujours à noël,encore cette année (départ samedi 20) on est deux couples,j’ai même invité des quatreux à qui ça pourait interresser de partager le voyage.
mais normalement l’année prochaine,je fais la mauritanie mais à une autre période;
fais moi signe en septembre,on ne sait jamais :wink:

d’ailleur si tu est libre, tu peux venir sans problème;il est vrai que c’est peut-être un peu juste maintenant à+

cela aurait ete avec plaisir mais ma moitie ne peut pas avoir 15 jours de vacances cette annee :frowning: :frowning: donc le sable est reporter a l annee prochaine je te souhaite un bon raid avec beaucoup de plaisir ausii bien au niveau de la conduite que des paysages a+ gilles :bien: