Bons plans au maroc

salut a tous .si vous avez besoin de renseignements (pour evitez les pieges a touristes entre autre ! ) ou besoin d’une bonne adresse (bon mecano, tolier peintre , casse, toubib, hebergement sympa,bon resto ,location 4x4 ,etc) sur Marrakech, essaouira,casablanca, ouarzazate, zagora… ou simplement pour faire un coucou ! n hesitez a me laisser un message. j’habite a marrakech .

Denis :smiley:

:bien: :bien:

je finalise le parcours et t’envoie un MP :wink:

merci de ta proposition :bien:
nul doute que tu vas etre contacter :siffle:

+1 :bien:

Sûr qu’il va avoir un fan-club :mrgreen: En tout cas merci :bien:

:bien: :merci:

Proposition super sympa!!
Je risque bien de m’en souvenir, hélas sans doute pas avant quelque temps… :frowning:
Le Maroc pour moi c’était en 1992, en 4L. :smiley:
P1010592.JPG

C’est où Luc, la photo de ton avatar ? À la Mer de Sable ?
:smiley:

ou la dune du pilat :redface:

Tunisie, au nord de Borj el Khadra…La graaaande mer de sable! :slight_smile: :bien:
IMG_58302.JPG
IMG_5702.JPG
DSC03150.JPG

beurk le sable :moqueur2:

Oui, aprés , t’en trouve dans le PU pendant des mois , et du coup ca te fout l’envie d’y retourner , pas bien le sable :moqueur2:

Ouais, c’est degueu le sable :smiley:
J’en trouve toujours dans le PU aussi.

Salut Denis mkr ,
je pars le 04 avril , je devrais etre à Nador le 6 au matin , pour deux semaines , en quelques lignes voici notre parcours: Nador - boubnib ( par le plateau du rekkam )- merzouga- zagora ( en longeant la frontiere)- petit tour à chegaga-toute cette 1ere partie suivie sur Road book vibraction- zagora pour vallée du Dades passage par ouarzazate- puis marrakech et retour par casablanca direction tanger pour rentrer.
si tu veux passe moi tes coordonnées en mp et au passage on essaie de ce rencontrer ( histoir de ce desaltérer), tient en passant ma femme demande si tu as une idée du temps que l’on pourrai avoir, il va faire beau a cette periode?.

La dernière fois que j’y suis allé en avril, j’ai trouvé la neige :smiley:

:astonished: :astonished: faut il prevoir les apres-skis ??? :smiley:

même pas peur, tout y est : couverture chauffantes, chauffage gaz, lunettes de soleil et shorts…
deux ou même trois petites photos pour le fun et que Dila revois son ex…tente bien sur.



wouaaaaaa , joli équipement :bien:

Va falloir compléter ton post là Pickup-Mania - Information avec la fixation de la deuxième tente. :smiley:

Voui, je suis allé voir ton post aménagement, y’a des choses qui manquent!!! :batte:
Bien bel équipage! :bien:

c’est vrai je plaide coupable, mais le temps me manque et le depart trés proche, mais des que possible je le complete…
question meteo, je viens d’apprendre que ce jour a Erfoud il y a eu trés problème avec la pluie pour quelques Land qui flotte dans un oued…le stress monte un peut ce soir.