Un Nouveau Forum

Bonjour à tous :smiley:
Voici donc un nouveau forum naissant

Le concept en est simple et en deux parties, la 1ere est de pouvoir parler des voyages en Afrique en ayant une approche simple et sans trop de fioriture, en effet les proprio de 4x4 investissent souvent des fortune dans l’équipement et la préparation de celui-ci et franchement à 75% cela ne sert à rien !

J’aimerais également convaincre tous ceux qui seraient intéressés par un tel voyage, qu’il est à leur portée sans grands frais, et que le plus important, c’est de se lancer tout simplement :conduire:

La deuxième partie concernant les rencontres que nous réalisons lors de ces même voyages, celles y pouvant être humaine, animal, ou de paysages extraordinairement beau, car c’est souvent l’un des aspects trop négligés sur les autres forums :slight_smile:

Evidement l’on pourra parler des itinéraires, des lieux de bivouac, poster des photos et récits, etc…

En bref un forum qui se veut sympa, drôle avec une ambiance de bivouac ou il est possible d’échanger de comprendre et de préparer son premier voyage

Le lien : http://experienceafrique.forumactif.com/index.htm


Si vous désirez nous rejoindre c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons et merci à Thierry pour la permission de faire cette annonce

Amicalement

Laurent :wink:

j’ai jeté un oeil , ça a l’air sympa en effet :bien:

Oui :smiley: :wink: sympa comme un bon bivouac :mrgreen: c’est l’idée même du forum :bien:

Je mets ce lien dans la rubrique “Voyage enn afrique”.
Il sera bien à sa place ici. :smiley:

Le forum est maintenant ouvert au public :slight_smile: :mrgreen:

Soyez donc les bienvenues

Amicalement

Laurent :wink: