suppression

ca y est j’ai revoté pour noel en partant le 26 ( et le jour de l’an dans les dunes ca peut etre sympa ) mais si ce n’est pas possible c’est clair que l’on peut se réorienter vers la toussaints.

Ne t’inquiète pas, je ne suis pas jaloux du tout :x .
Personnellement si je recherchais un(e) coéquipier(e)… J’irai plutôt sur le post “Pick up en bonn ecompagnie” :wink: .

sur le coup je suis rassuré a moins que ton choix philippe se porte sur celle qui n’est pas farouche :lol: :lol:

ben pour nous cela serais pour 2007 car 2006 normalement déja pris :idea: :idea:

bon, fin 2006, ou debut 2007… je vais pas tenir jusque là moi… :roll:

Ben il va falloir quand même :lol:

je viendrai c’est pas la question, mais c’est pour mon copilote, histoire de poser ces conger…

ceci dit, je sais pas si j’aurai encore le breack…

et oui, la recompo me fait pencher vers un GR en 7 places… donc à voir…

OUI OUI, je reste en breack… :x

ZUT!

Je pense que celà fera un bon sujet pour le week du 1° Mai quand on se rencontrera et que tout le monde saura ou il en est dans sa préparation . :wink:

ben si je viens le 1er mai … ça sera fais :idea: :idea: meme le bronzage … :wink:

Il me semble avoir lu que te préparais à partir bientôt.
tu part quand , tophe? :confused::

ben je sais pas ou tu l’as lu mais ouais le départ c’est pour avril et le retour peut etre direct au rassemblement :lol: :lol: :lol: 8)

Disons plutôt une allusion sur F4x4 :lol:
Et bien , si tu peux nous faire un récap de tout ce que tu emmenne avec l’arrangement dans le PU et un bilan global au retour , ce serait génial . :idea:

Et on compte sur toi au rassemblement , bien sur. :stuck_out_tongue:

ben que je pense que le rapport d’équipement est indispensable , ( je ferais appel à un sous traitant pour les fotos :oops: )

tout n’est pas calé mais je vous tiendrais informé :idea:

Juste un petit lien pour avoir une idée de prix (720€ par pers)
http://www.gpsraids4x4.com

Ben moi j’ai voté “no pb je m’arrangerai”, toussaint 2006 ou Noel, ou paques 2007…enfin si vous voulez bien de moi…et si comme pour le rob vous êtes tous prêt à venir me désenliser :lol: mais bon, comptez pas sur moi pour vous servir de dessert :x

super :idea:
plus on est de fou plus on rit :smiley:

je pense que l’on va aborder le sujet au rassemblement :stuck_out_tongue:

j’ai vraiment envie d’y aller, moi.

Aprés ce que j’ai investi sur le pu c’est sur j’y vais et je ne compte pas m’arreter là si tout se passe bien :idea:

ALors là les gars c’est sûr que de mon côté il va de soit que je ne fais pas cela pour rien.
Je veux y aller avec ma petite famille au maroc.

Et tout comme vous je ne compte pas m’arrêter là.

Les baroudeurs en herbe :x