Agence algerienne

Bonjour

Je suis à la recherche d’une agence algérienne pour faire un voyage au printemps 2010 avec les copains. Parcours traditionnel dans le sud, Djanet ,Tadrart,remontée par Tam, Assekrem etc…
Si vous en connaissez une , sérieuse, avec des prix raisonnables ?

Va voir là
http://www.revehoggar.com/index.php?page=33&lg=1
Je n’ai lu que des bonnes choses sur eux.

J’ai un ami qui organise un voyage en Algérie au printemps 2010 :slight_smile:

Je te remercie Dila pour le lien , je vais les contacter.
Est-ce que ton ami a une agence thierry 88 ? Quel est son parcours approximativement?
Serait -il possible d’ajouter dans ce forum “voyage en Asie”;
Merci

Je le vois Mardi , je pique son prospectus et te dis quand , ou ,et tout , tout , tout.

C’est fait :smiley:

Bonjour

J’ai contacté une agence,il me demande 120€ jour pour une prise en charge à la frontiere Tunisienne et le parcours dans le sud avec leur vehicule, est -ce un prix raisonnable ou excessif ?
Leur parcours est vraiment intéressant, tous les plus beaux sites, normalement de quoi passer un bon sejour.

Je n’en sais rien j’ai toujours voyagé par mes propres moyen.

Bonsoir Dila
Mais là le guide est obligatoire ,comme en Libye ,l’Egypte et maintenant le sud Tunisien. Difficile de faire autrement.Je peux toujours negocier le prix mais je n’ai pas de base.

Mince , j’ai zappé :redface:
j’essaie de voir mon ami ces prochains jours;

J’ai un copain qui rentre de Libye, ils étaient 5 4X4 et avec eux un guide et un militaire, le militaire était dans la voiture du guide. Ils avaient le repas a leur fournir, il m’a dit que ça leurs avaient couté 100€ par voiture pour 15 jours sur place.

Par contre pour le Sud Tunisien, pour l’instant on peut oublier trés peu de chose sont permises et le gars qui en reviens m’a dit avoir attendu 3 jours que le militaire arrive et ils n’a rien autorisé. Si tu y vas une semaine, bonjour les dégâts.

Notre choix est fait,nous partirons en mars avec l’agence de Djanet IMESSOUKAL. Je joins le parcours, je pense qu’il n’est pas mal , on peut toujours l’ameliorer mais il faut connaitre la region.

On compte sur toi pour un bon reportage du voyage et de l’agence :bien:

je repost le trajet.
trajet.pdf (37.5 KB)

Quelques photos d’Algerie
algcathe.jpg
algbivouac2.jpg

vas y bariiiiiiiiillllllle!!! fais nous baver :exite: :exite: il paraît que c’est le plus beau pays d’afrique du nord aux dires de certains :bien: :bien:

Viiiiiiiiiiiiiii encore des photos :exite:

Oui, oui :bien: :exite:

vite vite on est en manque :exite:

Super! :bien:

Merci :merci: !

Guide et agence obligatoires en Algérie maintenant?
Encore photos-photos-photos… :bien:

Une des plus belles gueltas au fond du canyon d’Essendilène.
alggueltessen.jpg
Après In Aménas on longe l’erg, photo prise
algergbou.jpg
en debut de matinée
Avant Tin Merzouga le site du Herisson
algheri.jpg