qui qui vient????

c’est reparti pour le maroc 2009/2010
si quelqu’ un veut ce joindre à nous pas de problème
les dates: du 27/12/2009 AU 13/01/2010
bateau barcelone tanger (25h)
tanger/merzouga par la route
nouvelle an à merzouga et petit tour dans l’erg chebby (mon bac à sable)
puis piste jusqu’à lahyoune en passant par chegaga (attention entre tata et lahyoune piste très cassante et parfois monotone)
piste lahyoune/tan-tan
puis remonter par la plage blanche(si la marée le permet)
et ensuite remonter par la route sur tanger
bateau à tanger le 11/01/2010 au soir
arrivée à barcelone le 13/01/2010 très tôt le matin


conditions requises pour nous accompagner: voir dans le post maroc du 20 décembre au 4 janvier
juste un peu plus bas


voili voilou :mrgreen:

Tu n’avais pas un projet pour la Mauritanie?
Le nouvel an chez Pat?

Sois prudent un Français enlever au Mali la semaine dernière et 3 Espagnols hier en Mauritanie (coté Maroc si j’ai bien compris).

Faudra bien qu’un de ces 4 on parte ensemble :slight_smile:

ça bouge en ce moment :frowning:

voyager, oui, mais surement pas au maroc.
ma visite de cet été ma fait passer l’envie d’y retourner, donc se sera pas moi qui vais t’accompagner :ange:

bonne balade titi :wink:

Tu parles d’un aventurier :siffle: :mrgreen:

Justement, Michel te ferais vraiment connaitre le Maroc, je pense que c’est ce qui t’a manqué un gars avec de l’expérience et Mimi au Maroc c’est une référence :slight_smile: j’espère le faire un jour avec lui :exite:

1-oui c’était prévu mais je n’ai personne pour venir avec moi (1 mois)------et tout seul hors de question :non:
jasquestarn lui est parti trop tôt et 2 mois c’est beaucoup pour madame :batte: :confused:

2-oui chez pat :copain2:


3-quand tu veux mais mon problème c’est toujours l’hiver, l’été impossible pas avant la retraite :mrgreen:

Nouvel an 2009/2010, c’est encore un peu loin pour moi, vu les evennements actuels.
mais bon, pourquoi pas ???
Ca ferait quand même rater une semaine d’école aux enfants.

A moins que ce soit reservé aux PU ??? :mrgreen: :mrgreen:

3 semaines…loin avec tout les préparatifs à prévoir pour suivre Titi dans le sable :doute:

:nimportenawak:

fort perturbé le zoumzoum en ce moment ! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur: :moqueur:

je sais pas pourquoi mais j’avais dans la tête le nouvel an 2010/2011 !

Sur que ça fait un peu court 3 semaines :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pour les fêtes de cette fin d’année, je vais faire un peu de km, mais vers le ch’nord :frowning:
On en reparle l’année prochaine :bien:

J’ai raté un épisode, là. Qu’est-ce qui vous est arrivé ?

ben en bref, le maroc ça va , mais sans les marocains…NE PAS Y VOIR DE CONNOTATION RACISTE CE N’EST PAS LE CAS!…parce que pas moyen d’être tranquille 5 min. :astonished:
même en pleine montagne, t’as toujours un casse couille qui vient te faire chier! :batte:

Et même quand t’es en train de c… t’es pas sur d’être tranquille :mdr2:

Hmmm… On a ressenti un peu la même chose. J’y retournerais bien éventuellement un jour mais Sabine ne veut plus. Mais on a vécu aussi de belles rencontres là-bas !

Voilà comment vous êtes :batte: alors que gentiment ils t’apportent le papier.







:dehors:

+1, on y a aussi rencontré des gens formidables, c’est vrai, mais beaucoup moins que des casse-roupettes…du coup dans l’ensemble… :frowning:

Avons fait le tour du Maroc en 4L fourgonnette voici 25 ans.
Les paysages ,l’architecture ,que du bonheur :bien:
Avons juré de ne jamais y remettre les pieds ,on a été emmerdés pendant tout le séjour :stop:
Ma femme n’osait même plus rester seule dans la voiture :siffle: (bon 25 ans après…peut être que maintenant ils lui foutrait la paix :redface: ).
D’après ce que j’ai entendu dire ça c’est pas amélioré.
Ensuite nous avons essayé l’Asie ,et là y’a pas photo :lover:
Mais évidemment aller-retour en 15 jours :conduire: ça le fait pas




et encore moins avec son PU