Equipage pour l'Algerie

Il nous reste une place pour un equipage pour l’Algerie.
Depart le 27 février à Marseille pour Tunis , circuit d’un mois dans le sud Algerie, retour aux choix
au plus tôt vers le 4 Avril

Départ pour l’Algerie jeudi, mais problème car le Tassili du hoggar est interdit au touristes, obligation de modifier le circuit et tout le planning.

Bon voyage :wink:

Bonjour Barile

J’ai plusieurs copains de mon club de 4X4 (le RTTA) qui partent en Algérie avec Sud Expé aux mêmes dates que toi… Si tu les rencontre, tu les reconnaitras facilement: ils ont tous des plaques belges :mdr2:

Un HZJ78 (Philippe), un land 110 (Philippe aussi), un HDJ100 (Papy) et un HZJ74 (Francis).

Cà serait drôle que tu leur dise bonjour si tu les vois…

Nous etions à la frontière devant les organisateurs de sud expé, les clients sont arrivés aprés. Le départ c’est très bien passé,Djanet , le Tadrart, la traversée sur Tam et après problème d’electronique sur le Hilux, impossible de dépasser les 1800 tours et voyant bloc moteur eclairé, plus question de faire le Tassili du Hoggar. Nous avons pris le chemin du retour par In Sala ou tout est rentré dans l’ordre en touchant les connections qui se trouvent sur la partie haute du moteur. ENCORE UNE FOIS MERCI tOYOTA DE ME FAIRE LOUPER MON DEUXIEME VOYAGE (injecteurs au milieu de la chine en 2009)
la cathedrale.jpg

:frowning: :frowning: bien dommage ce souci…

Décidément , cet électronique :batte: :batte:

c 'est la poisse :frowning:

j’ai un pot avec un toy 120 dernier modèle le moteur se coupe et impossible de redémarer, il débranche la batterie attend quelques minutes, rebranche et hop ça repart :astonished:
c’ est chouette l’ électronique :stop:

Désolé pour le voyage d’autant plus que j’ai un copain qui revient de 3 semaines dans le Hoggar avec plein de photos et ça à l’air magnifique.


C’est quoi l’électronique?

Toyota et sa légendaire fiabilité…tout se perd :confused: :confused: :confused: :confused:
Fait ch**r cette electronique. Bientot on va devoir embarquer la valise pour pouvoir dépanner nous même en plein desert ! :batte: