Egypte

Certains ne le savent peut être pas encore, mais il y a 99,9% de chances pour que je parte travailler au Caire :yahoo: :yahoo: pour une durée d’au moins un an et demi, en tant qu’expat pour une grosse boite de btp francaise.
J’ai deja pas mal d’infos sur la vie en général là bas, mais je reste preneur de toute info supplémentaire sur le pays, des retours de vos voyages. :conduire:
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir emmener “mon gros”, il y a apparemment pas mal de taxes à regler pour l’importation d’un vehicule mais cela dépend de pas mal de choses, entre autres l’age du vehicule, sa cylindrée mais aussi d’un certain tampon “work permitted” sur le passeport qui soulagerait de certaines de ces taxes. :doute: :doute:
lâchez vous , je prend tout (enfin presque! :smiley: )
merci d’avance

Une fois là bas regarde bien partout, on m’a dit qu’il y avait des pyramides…






:dehors:

tu as l’air bien plus enchanté pour l’egypte que pour la bretagne :mrgreen:
je ne vois pas pourquoi :ange:

:moqueur2:

2 réponses et mon post part deja en vrille ! :smiley: :smiley:

15 jours en vacance à dahab , sympa mais trés fliqué


avec ça tu va aller loin---------------merci les copains :wink:

v’la qu’une fois de plus tu nous lache…vais finir par croire que tu nous aimes plus :confused:

pis pour être sur qu’on vienne pas t’embeter, cette fois tu pars loin, mon snorkel n’est pas assez long pour que je traverse la grande bleu :mrgreen:

oui, je sais, déja que quand tu étais à la garde, on se voyait pas… :ange:





bon voyage mon copain, profite en bien :wink:

J’ai connu ma femme lors d’un voyage en Égypte, c’était il y a déjà un moment. :siffle:

Meunon ! téfoukoi ??

Ca me fait Ch…er de ne pas etre parmi vous le premier :frowning: :frowning: :frowning:
Par contre pourquoi pas une virée en Egypte l’année prochaine ? Laissez moi le temps de m’installer et de prendre quelques repères; je prend un peu de congés et on se fait 15 jours dans le desert egyptien l’année prochaine :exite:

En tout cas n’oubliez pas d’en boire une à ma santé le 1°, je penserai à vous dans l’avion…
:copain2: :copain2: :copain2:

Alors ça, si ça se fait :bien: :bien: :bien:

là y a des bornes :smiley:

prevoyez un mois de congés, une semaine aller, 15j sur place et une semaine pour le retour… :smiley:

sans compter les pannes sur les D22 :smiley:


:dehors:

y aura un 61 pour tirer les D22 et les 80 en panne :smiley:

même pas que je répond :confused:






















:mrgreen:

Ne réponds pas , on ne roule pas en nissan , nous :chaud:

moi non,je roule en Missa N :mrgreen:

:mrgreen:

:mdr2:

plus besoin de tonton, tu seras le roi du sable :wink:

oui mais pas avec mon 61 :frowning:

pas grave,tu dois pouvoir louer des 4.5l ou 4.8l là-bas :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: