Ca ne va pas apporter d'eau à notre moulin :?

Ca ne va pas apporter d’eau à notre moulin :confused:
http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=152

:doute: tu as raison

voilà encore la preuve de mauvaise conduite (ou mauvaise formation) de pratiquants de loisirs verts !!! :batte:

peut etre aussi faut il regarder du coté des dealers officiels et officieux de tels engins qui font du chiffre sans se soucier de la façon dont ces engins vont etre utilisés… scandaleux!!
alors qu’il y a des fédé qui militent sur le code de bonne conduite,ont mis à dispo des plaquettes, à leurs frais, chez tous les concessionaires,loueurs et autres organisateurs de rando !!!
ces plaquettes finissent bien trop souvent à la corbeille sans meme etre lues :frowning:

Je n’ai rien de spécial contre les quadeurs, il y en a ici suffisamment pour savoir que tous ne sont pas des voyous, bien au contraire. Mais dans le 06 ils ont réussi, et malheureusement je ne suis pas sûr qu’ils soient minoritaires, à faire une certaine unanimité contre eux. D’ailleurs, récemment, j’ai failli en prendre un sur le capot (en travers à la sortie d’un virage sur piste).
Dommage, car il y a amalgame entre tous les pratiquants des loisirs motorisés (4x4, quads, enduristes …) qu’ils se comportent bien ou mal :astonished: et il faut avouer que les vendeurs ou loueurs n’arrangent pas les choses en s’abstenant bien de prodiquer les consignes de base.

Sans donner raison au quadeurs (et encore, je ne dirai pas que je n’ai jamais fait ca en enduro pour etre honnete :slight_smile: ), mais cette phrase “La plainte du Parc Naturel Régional (PNR) s’appuie sur des photographies prises par des promeneurs, images qui permettent d’identifier sans équivoque les propriétaires des quads.” me fait penser a ce qu’on voit dans les films des années 40 sous l’occupation !
ce point aussi est grave a mon avis !

+1 :confused:

Ouais, on pense ce qu’on veut des quad. Perso :doute:
Mais la délation, c’est vraiment top !

Peut etre hors sujet, mais:

Aux infos télévisé de hier soir et de ce matin: “ce serait un 4X4 qui aurait forcé le car, percuté par le TER avec le terrible bilan que l’on sait, à ralentir et à se retrouver bloqué sur la voie. La gendarmerie rechercher active ce 4x4.”
D’ici à ce que les 4X4 soient catalogués tueurs d’enfant…


Messieurs les modos, n’hésitez pas à m’effacer si cela est trop hors sujet.

c’est déjà fait et depuis longtemps par : … “la ligue contre la violence routière” :confused:

+2

pareil que perceval + 2 c’est quoi c’est colabo :confused: :frowning: :batte: