uniTT ???

quel rapport les 2 post précédent avec UNITT?

puis-je donner l’adresse web du site uniTT sans contrevenir aux règles de bases de ce site?
cette rubrique à elle été ouverte pour que nous en discution sur ce site?
:idea:

vi. :smiley: …j’ai proposé mes services pour le département du 04, car personne ne bougeait.
je sais pas si je vais etre à la hauteur de la tache car je ne suis pas trés"commercial" ni “politique”…mais je vais faire de mon mieux pour defendre notre passion.
j’attendais en fait le 25 mars, ou nous avons une réunion des délégués départementaux quart sud-est pour apprendre plus finnement les tenants et aboutissants.

suite à ça, m’autorise tu à donner des indications ou compte rendus de ce que nous faisons, ici même dans cette rubrique, et ouvrir débat avec les gens formidables qui passent sur ce forum :x

en attendant, je vous redonne le lien du site uniTT,
http://www.unitt.fr/


allez y, lisez,réagissez, posez vos questions, inscrivez vous ou pas, adhérez ou pas.
toutes les âmes 4x4treuses sont les bienvenues afin de defendre notre loisir, le 4x4!

merci PY de me donner la possibilité de faire passer le message! :wink:

okay :wink: je vous tiendrais au courant…facile, je suis électricien! :confused::

:lol: et félicitation pour ton investissement :idea:

Vi dis-nous tout et bravo et bon courage :idea:

je veux bien me faire porte parole ici, mais que cela ne vous empèche pas de faire un saut sur le site uniTT de temps à autre pour prendre les info directement à la source. :slight_smile:

dans un premier temps, faire connaitre uniTT, expliquer que cela est créé pour defendre les 4x4 et uniquement les 4x4.
voilà, allez lire l’édito au début du site sur les motivations d’une telle création, cela sera beaucoup plus explicite que moi… :lol:

Les électrocute pas quand même :!:

Et vi ! chi là !!
Coucou :smiley:

Mais je te laisse faire hein… tu fait si bien 8)

Allez, a pluch :slight_smile:

coucou chef! :lol:

salut seb, t’apl quand tu veux à la maison hein… sinon par Mp t’envois ton fixe, je t’apl apres… :wink: