UniTT, l'avenir est entre vos mains

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, UniTT, l’Union Nationale Indépendante du Tout Terrain à vu le jour à la fin de l’année 2006.

Cette association a pour ambition de rassembler les pratiquants au sein d’une même union à l’écoute des besoins des clubs et des indépendants.

UniTT est en mouvement perpétuel en fonction de tous les avis que les délégués receuillent sur le terrain.

UniTT est votre association, c’est vous qui en constituez les statuts et qui élisez le conseil national.
Actuellement, le conseil national en place est statutairement provisoire et composé de 10 personnes, fondateurs de l’association et représentant toutes les régions de France.

Nous avons besoin de vos avis, de votre expérience ainsi que de votre volonté pour qu’UniTT soit le réel reflet du monde du 4x4.

Une tribune est ouverte sur le site Internet de l’UniTT, vous pourrez poser vos questions et apporter votre collaboration.

Sandra Pollet/littlelena
Conseil National Provisoire

coucou chef! :smiley:

merci de venir dire clairement les choses, moi j’en suis pas fichu…j’avais dit que j’étais un ours… :confused::

oui oui sandra la porte est toute verte :wink: donne nous des news sur l’avancement de vos projets UniTT :stuck_out_tongue:

pour le moment nous essayons de recenser tous les clubs 4x4 de france et navarre et de mettre à jour une base de donnée correspondante.
cela nous permet de ce fait de prendre contact avec les présidents et de se faire connaitre.
c’est long,…mais indispensable pour tisser des liens et partir sur des bases saines.

bien évidement, les particuliers peuvent trés bien nous rejoindre sur http://www.unitt.fr pour faire avancer le chimililbiliblick ou suivre l’état d’avancement de la naissance d’unitt, ou venir y poser des questions ou donner son avis sur le forum. :stuck_out_tongue: