Vacances en Ecosse

Bonjours à tous, nous partons à la fin du mois en Ecosse. C’est la première fois pour nous j’essaie de glaner des renseignements sur les bon coins à visiter. Si l’un ou l’une d’entre vous y a déjà été je suis preneur pour tout conseil.
Je pensais également équiper mon navara de wrangler mt/r est ce bien utile car mes pneux AT son encore neuf?
Bien entendu après les vacances je vous envoies les tofs

si tu dois empreinter les chemins écossais,aux dires d’un ami,je ne peux que te conseiller de passer en mud surtout si tu n’as pas de bloc ar :doute: un pote a fait l’écosse en quad sur 15j,de la flotte tout du long et beaucoup de boue et d’herbe grasse :smiley:

euh en resumé faut tout voir, l’ecosse reste pour moi le plus beau voyage que j’ai fait. c’est un pays extraordinaire, la region des lac (loch) avec visite des fabriques de whisky, edinburgh ville superbe, st andrew temple du golf, les highlands (ambiance braveheart au taquet), petit bemol sur glasgow d’un intéret moyen, mais les ecossais sont tellement cool. n’oublies pas de gouter le haggis specialité locale excellent si on arrive a passer le prime abord. et si t’es bon client a table attends toi a revenir avec un ou deux kg en plus car la bouffe est top labas. des paysages a couper le souffle.

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

c’est certain que l’ecosse et l’irlande ca me tenterai bien ( l’angleterre beaucoup moins :moqueur2: )

L’Irlande :bien: :bien: j’y reviendrais aussi :slight_smile:

Merçi pour le retour cela m’aidera surement pour le trajet :merci:
Oui j’ai un diff arrière et je crois que les mud seraient une bonne idée reste à convaincre Madame… :doute:

voila on est revenu mais on y retournerai bien voici qlqs tofs pour tout ceux qui ne seront pas partir cette année et pour les autres qui ont envie de connaitre ce merveilleux pays.
10.jpg
9.jpg
8.jpg
7.jpg
6.jpg
5.jpg
4.jpg
3.jpg
2.jpg
1.jpg

suite des 5800 tofs prisent durant le voyage
20.jpg
19.jpg
18.jpg
17.jpg
16.jpg
15.jpg
14.jpg
13.jpg
12.jpg
11.jpg

suite des tofs
25.jpg
24.jpg
23.jpg
22.jpg
21.jpg

Joli :bien: :bien: :bien:
encore :exite:

avec du soleil :smiley:

salut à tous :slight_smile: :slight_smile:


Merci pour ce bout de voyage :bien: :bien:

impressionnant ce monstre :surprise: :surprise: :surprise:

merçi les gas allez encores qlq unes
34.jpg
33.jpg
32.jpg
31.jpg
30.jpg
29.jpg
28.jpg
27.jpg

merc pour ce voyage virtuel , t’as dus t’eclater :lover:

:bien:

c’est sympa l’écosse n’est ce pas ? un havre de nature et de couleur…

la prochaine fois n’hésite à faire les îles extérieurs c’est génial.
Tes jolies photos me donne encore plus envie d’y retourner… :exite:

:photos:

Oui merci je suis aussi allez a l’ile de sky

jolies photos :bien: ça semble une bonne destination de voyage…

salut

merci pour les photos, que de souvenirs qui remontent

:bien: :bien: :bien: :lover: :lover: :lover:

Pays magnifique le pus beau panorama de nos voyages Des gens extra des routes “passing-place” top le dépaysement total :yahoo: