Danemark juillet

j’ai programmé un voyage au Danemark en juillet 2012 ,départ Bretagne
la question:j’ai le choix entre mon vieux "Land Cruiser 350 000km qui tourne rond avec tout d’origine,sauf le radiateur,mais vieillit et mon Zuzu quasi neuf à 25 000km mais je ne vois pas les concessions là-bas pour le zuzu,au cas zzzzouu :surprise:
alors que Toy,ça tient la route
que feriez-vous,collègues et avez-vous des adresses au Danemark (Copenhague-Skagen)?
merci d’avance

vends le zuzu et achéte un Hilux :mrgreen:

mais , bon, que veux tu qu’il t’arrive , il est neuf , fait une révision juste avant le départ et go :wink:

idem, je partirais avec le zuzu!

salut

au pire quand tu vois ce qu’ils font en 4X4 les danois, c’est pas de bricoler sur ton zuzu qui va leur faire peur.

:slight_smile:

quel problème? Et si meme tu avais un pb avec ton “jeune” suzu un coup de bigo à l’assistance de l’assurance et tu seras rapidement depanné .
Le Danemark, ce n’est pas le trou du cul du monde…

ou alors on connait des trou du cul du monde bien plus obscur… :siffle:

sans vouloir te vexer, je voit pas le sens de ta question car les deux véhicules sont nickel pour partir au Danemark
avec un penchant pour le dmax bien sur, et comme ça tu pourras continuer à le roder :wink:

je complète:la question c’était qu’au cas zou,je ne voyais pas de concession ou de garage approprié ISUZU là-bas
mais sûr que c’est pas le trou du cul du monde
et que j’ai une assurance :conduire:

il n’y a aucun risque , ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de concession que les autres garages ne sauraont pas te dépanner au cas zou zuzu ferait des siennes .

Holm Technoscan AS
Sydvestvej 142 à 146
2600 Glostrup
Danemark
Tel +45 43 29 31 00
Fax +45 43 29 31 01
Web http://www.holmtechnoscan.dk/
Email info@holmtechnoscan.dk


rassuré …??? :chaud:


http://www.isuzu-europe.eu/

rassuré,oui :bien:
sans doute trop prudent
…on ne se refait pas
merci aux répondeurs :lover:

no problèmo, bon voyage et n’oublie pas les photos :bien: :bien: