Road trip europe 2012

Voici quelques photos du road trip effectué avec un ami dernièrement.
Au total 4200km en environ 12 jours, a travers l’Italie, slovenie, autriche, slovaquie, rep tchèque, allemagne, hollande, belgique et retour à la maison!

1er bivouac en Italie



2eme bivouac en italie

petite galère en slovénie…

Bivouac en allemagne.



Pour tout ce qui est itinéraire, ça été à l’arrache, le but étant de partir à la découverte et de voir au jour le jour.
On retiendra qu’il n’est pas forcément évident de se poser avec un PU n’importe où, donc obligé dans certaines villes de prendre des hôtels, ce qui fait mal au budget…
Idem pour les conserves, niveau nourriture, on pensait trouver sur place, et au final, il n’y a qu’en France ou l’on est fan de plats préparé en conserves…
Pour tout ce qui est stationnement avec le PU en ville, dure de trouver des parkings souterrains qui prennent à partir de 2.10m…
Sinon de bons souvenirs!!

:bien:

:bien: :bien:

joli parcours :bien:
raconte nous ta galére , la photo ne parle pas assez :slight_smile:

En gros pas de pneus MUD, une bonne descente, donc planté!
Quand j’ ai voulu me servir du treuil, erreur de ma part, à la derniere utilisation, le certissage en bout de cable était passé entre les rouleaux. du coup impossible de le dérouler à la main…
En forçant dessus, ç’est carrement la cosse fixée sur le tambour, qui c’est barré…
Du coup le cable déroulé complet, obligé de sortir le PC pour pouvoir arranger tout ça.
TU rajoutes un gros mal de crane à cause des cocktails de la veille :helpsos:
Du coup le pote est parti chercher de l aide dans unvilage à coté et c’est un tracteur qui nous à sorti. :chaud:

Ps: même dans gérer les abonnement, je ne voit pas ce post… :frowning:

oui on est nombreux à rencontrer des soucis à ce sujet :frowning:

Ha oui , pas cool , finalement un bon vieux tire fort reste toujours une bonne solution.

il y a de l’ammelioration, c’est moi qui reçois vos abonnements , j’ai la boite qui sature du coup :pulp:

:mdr3: :mrgreen: :mrgreen:

:batte: et ca fait rire :batte:

:mrgreen:

ca a l’air chouette en tout cas! par contre sans itineraire c’etait pas chaud a trouver de beaux chemins ouverts a la circulation?

si un peu la misère des fois pour savoir où se poser la nuit…

Des photos, des photos, des photos… :smiley:

je decouvre le post. un bon voyage visiblement ! :bien: