petite virée en Aout

Bonjour à tous, je pars faire une promenade au mois d’aout en
-Suisse (du 1au 3)
-Liechtenstein ( du 4 au 5 )
-Allemagne (Bavière) (du 6 au 9 )
-Autriche ( Salzbourg/ Innsbruck) ( du 10 au 12)
-Italie (Lac de Garde / Vérone ) ( du 12 au 18 )
si quelqu’un se promène dans le quartier ce serais sympa de pouvoir se croiser ( notre itinéraire n’est pas très figé… :wink: )

Une succession de pays où tu ne pourras pas mettre un pneu en dehors de la route , à part l’Italie biensûr…
Quoiqu’il en soit, Bon séjour… :conduire:

salut papé!! tu as récupéré ton camion?
pour nous le mois d’août c’est travaux,travaux,travaux… bon on aura quelques escapades weekendesques quand-même :wink:

pas si petite que ça ta virée ! belle balade en europe , bon voyage :wink:

T’as gagné 10000 km de gasoil gratuit ??? :mdr2:

Bonne balade :conduire:

9

Merci, tu as raison, mais cela ne nous empêcheras pas de bivouaquer en prenant certains petits chemins!! :wink:
J’ai déjà pratiqué l’Allemagne et l’Autriche, en Suisse c’est majoritairement camping mais on feras juste une tentative off-road pour une nuit!!!
Comme tu dis l’Italie seras plus simple, on feras le bilan au retour :siffle: :siffle:

Oui mon “gilou” le camion est a la maison récupérer chez Franck vendredi 08/07 avec des bouchons sur A9 et un temps de route en conséquence tu te doute , pas le temps de passer, excuses moi !!

pas grave mon papé! je sais que tu n’as jamais le temps pour venir te rafraîchir à la maison :smiley: :smiley:
bonnes vacances à tous les 2,et prépares nous un récit avec photos à ton retour :slight_smile: :wink:
bon,pas des photos de cu-cul à l’air,hein!! on en a déjà plein :moqueur: