Islande 2009

Ca approche ! J-8 pour le depart ! :slight_smile: :slight_smile:
billets de bateau, projet d’itinéraire, prepa du véhicule, tout est pret ou presque. trois semaines sur place, la classique halte aux iles feroes (que l’on peut eviter cette année, mais ça vaut le coup).
Deuxieme sejour pour moi mais avec autant de plaisir , voire meme plus, et aussi le plaisir de faire découvrir ce pays a ceux qui nous accompagnent (une autre voiture, mon beau-frère et ma belle-soeur).
Dans notre vehicule, plus d’enfants ( ou plutot, plus d’ados, ils préfèrent les copains et la fête!). mais je récupère ma soeur qui vient en avion pour 2 semaines.
Tout en camping, peut etre un peu chez l’habitant en cas de conditions trop difficiles, on verra sur place.
Reste à verifier le matos de camping , le charger, monter la tente de toit et c’est parti ! :conduire:
On part avec appareils photo et, nouveau pour nous, camescopes, j’espère qu’il y aura de bonnes choses à vous montrer!

Salut,
Je te souhaite un bon voyage et de passer de bonnes vacances :wink:
N’oublie pas pas le rouleau de scotch américain :smiley:
Phil

En effet , c’est tout proche, et avec l’expérience que tu as déjà du pays , vous devriez profiter encore plus.
Prends des sucres pour vous réchauffer :smiley:

Les sucres à la Black Death, ça doit donner !
Bon voyage à vous, ramenez-nous plein d’images.
Je veux bien vos traces à votre retour :wink:

je n’ai pas pris les devant pour preparer les sucres! on fera autrement.
pas de pb pour les traces Pierre, mais je suis sur que tu connais déjà tout sur le bout des doigts…

bon voyage et n’oublie pas les :photos:

Idem pour les traces, pour, j’espère, l’année prochaine! :wink:

J’ ai vu l’ engin lundi soir, il est paré pour le grand voyage.

Profitez-en bien et la bise à toute la famille.

Phil et Aline.

Tu as vu l’engin d’Alfred??? :astonished:

:mdr2:

et moi j’ai vu l’engin de Velar! :mdr2:

salut alfred!
prenez-en plein les mirettes,le pif et innondes-nous d’un beau reportage photo à ton retour!!!
:yahoo: BONNES VACANCES :yahoo:

oui oui n oublie pas les :photos: et surtout bonne vacances :bien: :bien:

Tout pareil que les copains :bien: … en mieux :mrgreen:

bonne vacance et revient nous faire rêvé :bien:

Bon voyage, ramène nous de bons souvenirs et de belles photos (évite de nous ramener une bielle…je plaisante :mrgreen: )
Soit prudent et régales toi.

BON VOYAGE cher ami. :wink:
Profite de la vie à pleines dents.
Rapporte nous des belles tofs.

Merci les gars !
J-4, ça se precise. aujourd’hui j’ai fini de caser ce que je voulais mettre dans la benne, tout calé/ protégé y compris les quelques bouteilles de bordeaux que j’enmène . Mardi , le monte la tente de toit , je finis le chargement , mercredi boulot , et jeudi de bon matin départ :exite:

comme les potes

BONNE VACANCES :bien: :bien: :bien:

un coucou de Rekjavik. on est là depuis jeudi . accueilli par le froid et … la neige. les cimes sont couvertes.
On est parti vers le nord. temps de tempete, grele, neige, pluie, parfois un coin de ciel bleu. mais cela ne nous refroidi pas ! Debut cool plutot touristique sur la cote : , Dettifoss (chutes d’eau impressionnante), Asbyrgi, les baleines à Usavik (des grosses ! super ! ) sur une mer agitée (residu de tempete) , une piste vers une cote isolée (la F899, facile mais très jolie) , les traditionnels phoques, et ce soir Rekjavik. le desert c’est pour la semaine à venir. Demain visite de la capitale.
le temps est déjà plus clement : 11 degrés au lieu des 8 degrés max des jours passés , la canicule ! La piscine et ses bains à 38, 40, 42 et 44 degrés nous a bien rechauffée ainsi que la bouteille de bordeaux soigneusement emballé dans la benne !
Nos co-voyageurs (beau frere et belle soeur) ne sont pas degoutés par le temps , et meme plutot content ! parfait … A bientot .

Pas génial le temps :frowning: n’oublies pas les photos, et bonne continuation.