Corse Sardaigne 2011

Voilà c’est pour bientôt on va descendre en Sardaigne fin avril début mai , nous allons continuer le RB que nous n avons pas fini en 2008 ,10 véhicules prévus ,maintenant je suis au point niveau bivouac , manque que le frigo , il y aura un petit reportage au jour le jour en exclu rien que pour vous !! :wink:

super :merci: :bien:

Super :yahoo: :yahoo:

Je te souhaite de bonnes vacances et tient nous au jus pour les bons bivouacs :bien:

Nous y partons 3 semaines en juin , prépare nous le terrain :wink:

je vous prépare un bon petit reportage photo :yahoo:

:merci: Merci d’avance :merci:

+1 :merci: :merci:

ha oui alors!!! :photos: :photos: :photos:

+1 bon rb et pleins de tofs :bien:

+2 oui oui plein :exite:

+3 :bien: :bien:

+4 ! :bien: :bien:

et +10000000 pour les tofs ! :wink:

Oui, oui … et si tu peux légende tes photos de bivouac avec les coordonnées GPS … enfin si tu peux :siffle: :slight_smile:
Bon voyage.

euh j ai pas de gps tout au feeling !!

alors nous voici rentré de ce périple en Sardaigne la météo n’a pas été avec nous les premiers jours ,les alsaciens sont mieux lotis que nous en ce moment bref, voici le diaporama de nos vacances on s 'est régalé , finalement nous n avons pas suivi le Rb car tout le nord de la Sardaigne était sous la pluie donc direction l’extrême sud et à fond dans l impro (merci TLC mag pour les rb :wink: )

https://picasaweb.google.com/106246167008146030007/RaidPlaisiroffroadSardaigne2011?feat=directlink

beaucoup d autre images dans le diaporama :bien:

:bien: :bien:

Trop beau :lover:

:merci: :merci: pour ces belles photos :bien: :bien: :bien:

Encore un bien joli coin a decouvrir :bien:

Super les photos :bien: :bien: :merci: :merci: :merci:

ça donne envie, belle photos :bien: :bien: :bien:
(Maxou est un Schnauzer ?)

salut à tous :slight_smile:

Merci pour la ballade et les bonnes adresses :bien: ,il manque juste celle de la superbe plage pour aller y dormir le mois prochain :exite:
Tu nous à vraiment mis l’eau à la bouche et on a hate d’y etre .