ESPAGNE RB 22 ET 19

Salut à tous

Nous voici de retour d’un nouveau périple en Catalogne.

Cette année, nous ont accompagné nos amis de longue date GillesF et madame du club des 3 diamants époque où nous avons démarré le tout terrain avec notre KZJ90, lors du parcours s’est joint à nous leur fils pour quelques journées.

Quelques passages techniques nous ont rappelé à tous les quatre de bons souvenirs passés en leur compagnie.

Je vous joins ci-après le lien pour l’album :

https://picasaweb.google.com/116393706748957082092/VACANCES2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNei5KeJiNvKogE&feat=directlink

A +

les belettes

:lover: :lover: :bien: :bien: :merci: :merci:

merci, c’est beau

:bien: :bien: :bien: :merci: :merci: :merci:

Trop beau :lover:
réunion de vieille Citroën sur un camping :bien:

tres jolie :bien: :bien:

Merci. On s’y croirait. C’est le ranger préparé par Dream Team Car présenté dans le journal du 4x4 ?

super ballade les bellettes vivement que je prenne le temps de partir dans ces coin la :lover: :lover:

Salut à tous :slight_smile:

Merci pour le voyage et les photos :merci: :merci:

Vous avez encore remis en état les chemins de Catalogne :smiley: :smiley: , certains ont l’air bien abimés :surprise:

Ils sont beaux les Pick up dans leur élément :lover:

+1!!! :bien: :bien:
très beau périple et sous le soleil!!! :cool2:

:merci: on se sent encore un peu en vacances en voyant tout ça :bien:

C’est ça! :wink: :bien: :soleil:

Tout a fait. Bien vu. :wink:

Une bien belle balade comme au bon vieux temps.

Merci les Belettes pour l’invitation improvisée. :bien:

superbe ballade :bien: :bien: :bien:

+1, merci pour ce voyage :merci:

salut !!

Je déterre un peu le post car j’ai vu les photos et lu attentivement les commentaires laissé sur le site de vibraction.
Je suis très intéressée par le RB22 parce que le parcours est sympa, pas trop long et varié.
A la différence de vous, je compte le faire… seul (avec mon chien quand même :wink: ). tu dis que certains endroit sont très délicats a franchir (surtout que ça n’a pas du s’arranger depuis votre passage :surprise: ).
Mon pick up est un peu préparé (rehausse +5cm, bientôt de nouveaux amortisseurs ar, pneus TT…) et je pensais partir avec un treuil manuel, histoire de me tirer d’un faux pas soit par l’avant ou par l’arriere du PU.
J’ai déjà fait un RB (le 14 je crois) avec un pote et quelques séances de franchissements…

a ton avis, seul, c’est jouable ou :stop: ?

fais moi signe avant de partir , moi je suis chaud pour des trucs comme ça…
J’ai tracé la traversée de la forêt des landes par les pistes avec twonav , il me tarde de tester mes parcours…

Salut,

C’était beaucoup, car à ce jour c’est peut être pire ou remblayé depuis, de portions de pistes très abîmées qui demande beaucoup de précision au niveau de la conduite et qui nécessite à mon avis une aide extérieure tout au long de l’avancement de ces pistes.

Surtout qu’une fois engagé sur ces pistes pas de possibilité de faire demi-tour donc tu y est, t’y reste et tu finis.

Un des passages où la piste est à moitié éboulé est assez technique et demande une surveillance très précise autour du véhicule afin d’éviter la casse et seul c’est guère possible.

Après tout a peut être remblayé ou pas !!!

Voilà notre avis, à plus

les belettes

Okay je prends note de tes observations. Cela dit, je suis très têtu… Je vais continuer à me renseigner sur l’état des pistes, voir si d autres sont passés très récemment par exemple,ou même iront d’ici fin août.
Julien194b, ta proposition est très alléchante, mais pour cette fois,je compte vraiment y aller seul.c’est pas.que je veux pas t’embrasser, mais j’emmène même pas ma femme! Juste mon Ford, mon chien et moi. Un retour aux sources. Une pause quoi.
Par contre,si t’es partant pour le salon du véhicule d’aventure et de loisirs fin avril à Nantes, la c est no souci biensur!

il suffit d’une tempête pour que le chemin emprunté hier soit totalement inaccessible le lendemain! on a souvent le cas ici dans le sud :wink:

Oui c’est tout à fait vrai,mais dans ces cas là, tu ne fais rien. le climat et les conditions météo sont toujours à prendre en compte pendant un raid de toute façon…partir seul ne veux pas dire partir inconsciemment au suicide !