ETE 2014

Salut à tous

Pour nous cette année était prévu le raid Pays baltes/Russie mais pas de bol raid annulé donc faute de temps pour prévoir autre chose autre que l’Europe, nous repartons de nouveau sur l’Espagne début Août aux alentours du 4 Août pour 2 road books dont le premier démarrera à Saint Jean Pied de Port jusqu’à Teruel et si assez de temps un deuxième de Teruel à Grenade.

La fin des vacances se passera à Valloire.

Un nouvel album en prévision.

A +

les belettes

bonnes vacances les loulous!!!
espagne pour aussi à la même date

:bien: :bien:

Petit roadbook tranquille pour nous dans le sud je pense, mais on restera en France :wink:

Bon RB à tous :smiley:
doit être sympa celui de St Jean Pied de Port en fait doivent tous être sympa :bien:

Bonne route

:slight_smile:

Bonne ballade , profitez bien :bien: :bien: :bien:
Bises des Vosges :slight_smile:

Bonne ballade :bien: , dommage pour les pays de l’Est.
Elles sont ou les photos du PU repeint ?

:mdr2: :pulp: regarde 7 ans après :wink:


:bien: pour l’Espagne

Oups :surprise: j’avais pas tout regarder , je viens de tomber dessus. Merci Taz

Salut à tous,

Voici une partie des photos de nos deux road book réalisés cet été, très belles pistes bien sauvages comme on les aime. Pas moins de 4200 kms réalisés pendant ces vacances.

https://plus.google.com/photos/116393706748957082092/albums/6053273782096696033?authkey=CJKhxY74qrmtzwE

à plus

les belettes

ouhaouou !!!superbes clichés :lover:

Magnifique, avec des paysages parfois très arizonien :bien:
Merci :slight_smile:

Magnifique :lover:

Elle est jolie cette photo , hein Pascale ? :smiley:
image.jpg

Superbe!!! Jolies photos !!!
:bien: :bien: :bien:

ça y est j’en envie de repartir :batte: :batte: :batte:
trèèèèèès jolis coins!!! :bien: :bien: :bien:

Salut Thierry
Tu m’étonnes qu’elle est jolie, une chance que c’était le 15/8 et qu’il n’y avait apparemment personne dans la carrière car je ne vous cache pas que l’entrée dans la carrière était formellement interdite avec des panneaux énormes mais quand JP depuis une piste un peu en hauteur a vu le camion, une obssession de prendre le Dmax en photo avec l’a envahi et rien ne l’a arrêté même pas moi

On n’a vraiment pas trainé dans la carrière et on s’est sauvé aussi vite que l’on est arrivé

les belettes

rhooo le chénapan :smiley: :smiley:

Supers paysages et les photos toutes aussi réussies, :bien: :photos:
Tu as suivi quels RB ? Aurais-tu les traces sous OZI ?
Quand on voit ça, pas besoin de se taper le Maroc.

Au top ces photos! :slight_smile: :slight_smile:

:merci: :bien: :bien: :photos:

Jolies photos, effectivement les pistes sont étroites! :bien: