RB 22 en solitaire...

Demain c’est les grand jour pour mon Ranger et moi-même… Et mon chien aussi.
Départ demain soir direction le sud d’Andorre (je ferais le plein (et pas que de gasoil…)sur place) et apres,en avant l aventure.
Ce RB n’est pas des plus longs (380km seulement) et ce realise en 3-4 jours. J’ai bien évidemment hâte d’y être car il promet quelques passages un chouilla technique.
Le but de cet exercice est de me rendre compte par moi même des difficultés que l’on peut rencontrer,de gérer moi même mes km,mon eau et ma nourriture et biensur de ne pas dépasser mes limites. S’amuser et apprendre oui,tout casser non…

Je dépose madame sur le bassin d’arcachon et y remonte 5 jours après…les photos plutard courant septembre…

tu risque de croisé missa :smiley:

Ah ben je vais zieuter alors… J’ai vu sa bobine dans un magasine dans lequel il y avait un article sur la sortie faite par le fofo…
Si je le croise,ce sera l’occasion de boire un coup!et même plusieurs !

coucou ça va être très compliqué de se croiser puisqu on
est descendu sur salou la pinede pour se mettre à l’abri !
les orages sont actuellement très violents en altitude…
:frowning:
fais attention à toi et ne prends aucun risque jusqu’à lundi!

coucou ça va être très compliqué de se croiser puisqu on
est descendu sur salou la pinede pour se mettre à l’abri !
les orages sont actuellement très violents en altitude…
:frowning:
fais attention à toi et ne prends aucun risque jusqu’à lundi!

Effectivement, j’ai du décaler un peu mon départ à cause du temps.
Mais ayant d’autres contraintes de timing,je me suis lancé lundi vers 16-17h.
Une météo vraiment médiocre (j’étais dans les nuages le temps des premières grimpettes, à essuyer la grêle et les éclairs…) qui est restée mauvaise jusqu’au lendemain matin.
1ere soirée humide,puis après quelques heures de sommeil une étape de nuit (histoire de compliquer les choses et d’utiliser les feux longues portées… ).mal m’en a pris,puisq’avec la boue et la pluie,j’ai ripé dans un passage étroit,entre deux rochers, dont un qui a laissé un bel autographes sur la carrosserie :orage: … Tanpis,c’est le métier qui rentre :chaud: … Du coup,500m à refaire en marche arrière pour prendre la variante de droite en…30min,faut être zen…
Pour le reste du RB, pas de soucis. Ça secoue pas mal sur les 70 premiers kilomètres :exite: , et ça devient plus roulant, surtout en approchant Castelloli :conduire: .

Bref,une belle expérience en solitaire ou il a fallu garder parfois son calme, admettre ne pas pouvoir passer partout et ne jamais baisser les bras. Les 1eres tofs:



Quelques autres :

Les autres sont sur un autres appareils, elles suivront quand je rentrerais à la home sweet home

furieux :smiley: :bien: :bien:

bienn dommage toute cette grisaille :smiley:
merci de nous faire partager :wink:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Extrait vidéo,montée du col de jovell…

http://youtu.be/uhCSBluSgT4