Balade en Slovénie...

Un petit lien qui m’a été envoyé par un copain, bon d’accord, là c’est à moto.
Il y a de très jolis coins en Slovénie… pourquoi pas une sortie Slovénie 2008 en pick up ??? :slight_smile:

perso, non, maisles photos sont vraiment superbe… :shock:

il t’a pas causé Le Rob, il a dit en pick up :x










:dehors:

Pourquoi pas , mais 2008 , on avait dit Portugal

Et oui , vas t’on encore se supporter aprés 3 semaines au Maroc :confused::

j’hesite entre “pourquoi pas” et autres destination en tête " (Islande …)

tu roules bien avec une carapace toi… tu penses etre toujours en PU… ? :x



en plus gris, excuse moi mais… :roll:



:copain:

Je vois que même après un passage difficile Le rob nous revient en forme :wink:

T’inquiète Thierry, le Portugal ça m’a aussi l’air sympa… En fait Laetitia vient “partiellement” du nord-est de l’Italie et c’est un endroit qu’elle aime bien retrouver… et c’est sur le chemin :roll:

On verra ça. Si c’est le portugal, j’inviterai mon voisin à venir avec nous : c’est un portuguais super sympa qui va bientôt avoir son hilux 3L :!:

pour en revenir au sondage, les tofs sont superbes et montre des routes et chemins tres sympa et tentants…j’aimerais bien effectivement y faire une grande promenade cool en famille et avec amis…mais je vais d’abord aller gouter au joies du sable pour enfin avoir une idée de ce que tous le monde parle avec envie et rêve…si tout se déroule bien, le baptème des dunes sera pour 2008
:!:

Le même gars (un motard avec de bonnes qualités photographistiques pour le moins qu’on puisse dire) cette fois-ci en Tunisie, par moment ça décoiffe !

C’est quand même sympa la bécane 8) Mon DR650 frétille quand il voit ça.

oui , celle là est pas mal :roll:

C’est vraiment un “king” de la photo ce gars !!! :astonished:

Je sais pas si vous avez lu les posts mais en plus d’etre plutot doue au niveau photo, il sait profiter de ces moments la et ramener le meilleur…je le cite :

“In the end it’s the ride that counts and the best pics are stored on your heads harddrive…”.

L’essentiel quoi ! :idea:

Moi la Slovenie Ouep je veux bien y mettre les pieds et les roues… d’ailleurs un trip avec les Pu + breles d’enduro… :!: